MS 72 LE MEILLEUR DOCTEUR

par Jean du Tintie

Je vais vous expliquer ce que j’éprouvais souvent en présence de mon malade . Je sentais souvent monter en moi de l’émotion . Je pouvais alors faire le meilleur travail . Je me rendais compte que plus j’avais cette émotion , mieux je pouvais aider mon patient . Aussi , je laissais monter l’émotion dès qu’elle venait . J’avais appris à la contenir pour ne pas avoir les larmes aux yeux .
Je me disais que c’était probablement un certain magnétisme . C’était la théorie en vogue et elle a toujours cours . Elle me satisfaisait très moyennement et je me disais que j’en saurais plus quand je serais dans l’au-delà .
J’ai passé mes premières années ici à comprendre ce qui se passe dans notre monde de la Lumière , mais convaincu de m’occuper un jour à nouveau de la terre . Et un beau jour , la prophétesse est arrivée et elle m’a fait demander . J’ai compris qu’il était temps de reprendre du service .
En sa compagnie , nous comprenons comment les ondes prennent la meilleure impulsion dans les émotions humaines .
Mon ami Guy pourrait vous raconter à peu près la même chose au sujet de l’émotion en présence de son patient . Mais lui savait depuis longtemps que la prophétesse viendrait . Moi je n’avais rien ressenti de particulier en présence de la fillette que j’avais mise au monde .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :