MS 75 DE LA SCHIZOPHRÉNIE , DE LA TRANSE ET DES RÊVES

MS75par Guy de la Montagne de Joie

Il n’est rien de plus difficile que notre prophétie .
Nous sommes obligés de réaliser le meilleur équilibre entre les forces de l’amour et les forces contraires .
Le premier mot est que la prophétesse a l’impression de ne pas être aimée de beaucoup de personnes.
Mais c’est vraiment une question d’équilibre . Je n’ai même jamais vu cela depuis que j’existe . C’est vraiment particulier aux ondes , ce besoin d’être en équilibre .
Nous avons bien cherché à dériver les forces contraires vers le plus de controverses à propos de la prophétie . Mais lorsqu’il y a une discussion à ce sujet , l’intelligence est vite obligée de se rallier à la version de la prophétie , car aucune autre ne tient .

Des personnes voudraient prétendre que la prophétesse est schizophrène . Elle n’a plus besoin de son pendule , donc elle entend des voix , donc elle est schizophrène . Mais si l’on s’informe un peu sur les symptômes de la schizophrénie  , on s’aperçoit que c’est bien différent . Une telle cohérence dans notre histoire ne peut être le travail d’une schizophrène .
Bien sûr , la vraie schizophrénie , ce sont aussi des voix venues de l’au-delà . Mais alors , le discours n’est pas cohérent car il s’agit de bas-astraux qui s’expriment par l’esprit d’une personne affaiblie . Et malheureusement , nous en avons souvent été victimes . Les églises notamment en ont été victimes au cours des millénaires .

On peut aussi entendre des voix lorsqu’on est en transe . Cette transe est le plus souvent une crise d’épilepsie . Nous reviendrons plus tard sur les causes de cette maladie .
Dans certaines traditions , on provoque la crise en frappant ou malmenant la personne que l’on veut voir en transe . Revenue de sa transe , elle dira peut-être quelques phrases qu’elle a entendues .

Mais il y a bien plus simple : laissez-vous aller à un peu de somnolence et soyez attentifs à ce que vous pouvez entendre .
Notre prophétesse demande immédiatement l’explication de ce qu’elle a entendu ou peut-être vu à ce moment . Ainsi , elle voit un homme se promenant à travers de hautes cultures et entend : on devra assoler les céréales et les autres cultures  . Et un peu plus tard elle voit quatre hommes en habits de ville se promenant aussi dans un chemin champêtre , et entend : les 4 bien-pensants voudront continuer comme auparavant .
Il est certain que le sujet de l’agriculture raisonnée préoccupe notre prophétesse cependant elle ne reconnaît pas la façon dont elle s’exprimerait .

Nous n’allons pas toujours nous en souvenir , mais si nous le pouvons , analysons ce que nous avons entendu .
Certains diront : Surtout pas , je ne vais pas les laisser entrer !
Mais peut-on empêcher les rêves la nuit ?
Lorsque vous vous réveillez avec un rêve encore bien présent , c’est qu’il a une signification et il est utile de l’analyser  . Je vais même vous dire de le faire de façon assez systématique et d’en prendre note . Cela ne pourra qu’orienter votre vie vers le meilleur accomplissement .

Je vais encore vous parler de la première fois où j’ai pu observer les rêves de notre prophétesse  . Elle rêvait de moi mais sans me voir ; elle ne reconnaissait pas notre maison mais savait qu’elle était chez moi . Elle me dit avoir fait ce rêve plusieurs fois et être même venue en Afrique .
Elle aurait pu se dire que cela aurait peut-être quelque importance .

Voilà maintenant que je n’ai plus que mon rêve à moi à vous expliquer . Je rêvais souvent que j’étais avec ma chienne Joie qui était décédée .
Je l’ai retrouvée ici , vous a-t-on dit . En réalité , je la recréais en souvenir , car elle vit d’autres vies animales avant d’arriver à sa vie humaine .

Je vais encore vous parler de la première fois où j’ai vu la prophétesse . J’ai entendu ce petit oiseau dont j’ai le souvenir . Maman qui était présente l’a entendu aussi .Et nous avons compris tous les deux que ma future belle-soeur serait la prophétesse . Je n’ai presque pas parlé de toute la journée tellement j’en étais ému .
Mais je vais vous dire que le plus beau est qu’elle s’est approchée de moi pour me parler et quand j’ai entendu sa voix , j’ai cru entendre le petit oiseau.
-On m’avait totemmisée « Alouette » , dit-elle .
Quand je vous dis que les totems donnés chez les scouts ont une signification ! La prophétesse avait deviné celui de son frère cadet avant qu’il ne parte au camp .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :