MS 85B 50 MINUTES POUR LA SANTÉ

par Bertrand de Moranville

Je vais vous expliquer ce que le premier mot de tout ceci signifie .
Nous allons le répéter qu’il ne s’agit pas de faire la chasse aux sorcières , mais bien de combattre l’ignorance car c’est bien par ignorance que ces maux ont autant ravagé le monde .
C’est pour cela que nous espérons que des études sérieuses seront réalisées , qu’on avertira les jeunes parents et touts ceux qui ont en charge l’éducation et la santé .

Nous allons encore devoir en parler puisque nous avons déjà aidé des personnes touchées par la plus difficile maladie nerveuse qu’est l’épilepsie .
Les personnes qui les soignent se sont aperçues de ces améliorations et comme l’une d’elle lisait notre blog , elles ont compris comment aider les autres patients .
Nous en sommes les plus contents , mais nous pouvons l’être encore bien plus si ce moyen de soigner se répand d’institution en institution .

Le mieux serait en plus d’en témoigner sur ce blog . Mais à ce sujet , le plus de difficultés viennent contrecarrer une si belle opportunité de répandre ces bienfaits dans tout le monde de la francophonie et même au-delà car nos textes sont déjà traduits dans plusieurs autres langues .
La difficulté vient du monde le plus bas de l’au-delà . Le plus de personnes restent à un stade d’opposition à la prophétie , tant qu’elles n’ont pas encore intégré  le moyen de monter en utilisant les émotions paroxystiques que vous obtenez lorsque vous priez avec les larmes aux yeux .
Le premier mot est que nos services d’accueil font le maximum pour les en informer , et notre prophétesse autant qu’elle le peut . N’a-t-elle pas offert à un groupe d’entre eux d’être les chevaliers du ciel protégeant les petits garçons pour qu’on n’en fasse pas des guerriers !

Voilà qu’il y a malgré tout toujours ces opposants qui affluent lorsqu’ils quittent le terre . Ils découvrent alors qu’il est si facile de pirater les moyens modernes de communication .  Et voilà la raison pour laquelle notre prophétesse ne reçoit que quelques commentaires ou courriers sans intérêt, ce que vous aurez pu constater .
-Mais ils laissent tout de même publier ce blog ! , rétorquerez-vous comme notre prophétesse .
Oui , ils ont la fierté de ce qui provient de l’au-delà , et ne vont donc pas le bloquer .

Mais l’institution dont je vous ai parlé peut parfaitement envoyer à la prophétesse un courrier postal qui ne pourra pas être intercepté ; et il y a encore d’autres moyens , le trajet n’étant pas le plus difficile : 50 mn de train .

Je vais encore le dire que ceux qui ont cette possibilité de faire tant de bien n’ont pas à se laisser bloquer par leur respect humain , des considérations de prévalence , d’argent , d’opinion philosophique divergeant des nôtres , ou tout simplement un effet « mouton » .

Voilà que de cette façon  nous privons des personnes en souffrance d’interventions salutaires .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :