PR 18 TOUS SOLIDAIRES

par Bertrand de Moranville

Nous allons vous dire que vous êtes nombreux à attendre que nous nous exprimions au sujet du Dr
Mukwebe recevant le prix Sakharov .

Nous n’allons pas répéter ce que vous entendez par les médias . Mais nous allons vous redire ce que nous rappelons dans la plupart de nos textes .
Non seulement vous pouvez soutenir l’action du Dr Mukwebe par vos félicitations et vos dons , qui sont , nous n’en doutons pas , les plus utiles ; mais nous vous demandons de faire surtout le travail par la prière . Un pic d’émotion , les larmes aux yeux , c’est un de ces violeurs qui est empêché de commettre son forfait .

Nous demandons aux personnes qui entourent le Dr Mukwebe mais aussi toutes les personnes investies dans les actions humanitaires de nous demander les actions de la façon la plus concrète et la plus précise .

Nous vous demandons à tous , en particulier lorsque vous avez constaté l’efficacité de telles demandes en aidant une personne souffrante de votre entourage , de répandre autant que possible la Bonne -Nouvelle de l’aide de l’au-delà .

PR 18Voici bientôt Noël . Nous allons nous associer à toutes vos actions de paix et d’aide aux personnes les plus privées de l’élémentaire .
Notre prophétesse se rendra à une manifestation au profit d’une école du Congo qu’on organise dans la localité de sa jeunesse . Il y aura à la fois chants , marché de Noël et goûter . Nous serons tous avec elle pour soutenir Adèle et des protégés .
Nous serons partout où les actions vont permettre la plus belle solidarité .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :