COM 42 DU BON USAGE DE LA COMMUNICATION

COM42par le camarade du premier mot

Le premier mot est que la communication avec les défunts n’a pas la meilleure presse . On la taxe de spiritisme , de jeu avec les forces occultes . On interdit même , dans certaines religions , d’adresser la moindre parole à un défunt .
Voilà bien le plus difficile , car nous attendons de bonnes paroles et des demandes avec le pic d’émotion déjà bien décrit de façon à utiliser ces ondes que vous aurez propulsées à de bonnes actions qui nous rendront fiers de nous  , car ce n’est que de cette façon que nous trouverons notre place dans le Monde de la Lumière .
Mais nous pouvons comprendre que ces communications aient mauvaise presse .
 Bien trop souvent , on les utilise à la divination . Et là nous irons presque toujours au plus facile : nous répondrons ce que la personne a dans la tête , ce qu’elle désire entendre .
Ensuite bien sûr , peu de ces prédictions s’avèrent exactes !
Et cela presque à tous les niveaux , car les camarades qui sont à un niveau peu élevé vont induire en erreur les camarades plus élevés et même les amis de la Lumière .  Ces derniers ne voient de façon exacte que ce qui concerne ce dont ils sont les plus proches affectivement . La prophétesse prend donc l’habitude de demander confirmation à l’ami le plus proche de la personne ou du sujet  pour lequel elle demande un renseignement .
Mais elle est loin d’éviter totalement  l’écueil des données fallacieuses .
Sans doute , se dit-elle , fallait-il que cela se passe ainsi afin de pouvoir l’expliquer à nos lecteurs .
Nous nous en donnerons à coeur joie pour broder autour de ces nouvelles . Nous nous amusons énormément avec des sujets comme les extra-terrestres , les ovnis , les apparitions car nous  pensons y gagnons le bénéfice des fortes émotions provoquées toujours dans cette idée d’aller vers le Monde de la Lumière .
Tant que nous sommes assez bas , nous croyons  que ce sont les sujets les plus porteurs .
C’est ainsi que vous trouverez de nombreux écrits reçus par des médiums sur ces sujets . Nous nous y amusons follement .
La prophétesse se rappelle de ses débuts où elle recherchait  des traces des extra-terrestres dans la bible . Elle en rit encore de bon coeur .

Ce qui est possible en matière de divination , c’est la recherche à partir d’une carte ou d’un plan .
Si vous attendez une personne , vous pouvez essayer de suivre son parcours à l’aide d’un pendule au-dessus d’une carte et vérifier quand cette personne sera arrivée .
(note le prophétesse : voilà donc une expérience intéressante à effectuer et nous pensons qu’elle devrait fonctionner au moins une première fois car les camarades voudront vous montrez qu’ils le peuvent) .

De même pour retrouver vos clés , dessinez le plan de votre maison et nous vous aiderons le plus facilement .
Voilà que la prophétesse pensait que ses amis voulaient qu’elle cherche elle-même  , en lui donnant l’un ou l’autre indice . Mais elle n’avait pas tracé de plan . Une prochaine fois , elle essaiera .
C’est assez facile pour nous , nous trouvons facilement un objet de cette forme ; et aussi nous refaisons à l’envers le trajet de la personne , mais pas vraiment plus facilement qu’elle-même .

Il est arrivé qu’un camarade prétende à la prophétesse qu’une personne voulait venir la voir pour parler de la prophétie . Après l’avoir menée n’importe où sur la carte , il l’a ramenée en droite ligne vers son lieu d’habitation .
Une autre fois , il l’a bien menée au village d’une personne connue dans son enfance (et elle a eu confirmation qu’elle y habite toujours) , et nous pouvons dire que cette personne s’intéresse bien à la prophétie mais n’ose pas  faire la démarche de contacter notre prophétese .

Nous allons maintenant vous mettre en garde contre de mauvaises utilisations de votre pendule ou de la demande avec émotion paroxystique .
Ne nous demandez que le bien . Sinon tout cela pourrait bien se retourner contre vous et vos proches .
Alors on voudra « chasser les mauvais esprits » et nous deviendrons réellement virulents .

On a raconté à la prophétesse qu’une personne avait passé ses examens de droit en demandant à l’avance les questions à l’aide du pendule . Nous comprenons qu’une personne de notre monde l’aura aidée car elle a les qualités pour être une bonne avocate , et qu’elle ne souhaitait pas qu’elle se détruise la santé par une étude trop intense .
Nous ne le conseillons cependant pas aux étudiants . Dès que les professeurs auront éventé ce procédé , ils changeront les questions au dernier moment .
D’ailleurs ce n’est vraiment pas de cette façon que nous préconisons les meilleurs études , mais bien « le tête bien faite plutôt que la tête bien pleine » et l’apprentissage dans la joie plutôt que dans la douleur .
Nous affirmons à nouveau que les beuveries estudiantines aux conséquences parfois très graves sont le résultat d’une mauvaise organisation des études .

On a aussi raconté à notre prophétesse qu’une personne , après le décès de son conjoint , se trouvait dans une situation financière désespérée . Elle consacra ses derniers sous à un jeu de hasard en demandant l’aide du conjoint décédé , et gagna , ce qui lui permit de redresser la barre .
Ce n’est pas difficile pour nous : quelques pichenettes sur les balles … mais il faut vraiment que la situation soit à ce point désespérée . Nous n’aimons vraiment pas qu’on joue pour de l’argent  .
Notre prophétesse dit en riant à son beau-frère qui lui demande la combinaison gagnante  de le demander en pleurant  . Elle sait très bien qu’il ne le pourra pas .
 
Voilà que nous avons assez bien fait le tour de toutes ces questions concernant la meilleure communication .

Une bonne utilisation du pendule est de nous demander tout ce qui peut vous aider à bien orienter votre vie .
C’est ainsi par exemple , comme la prophétesse  l’explique dans un autre article , que nous vous mènerons dans un livre à la réponse la plus pertinente  . C’est vraiment l’une des expériences les plus intéressantes à réaliser , et à montrer à vos amis .
Nous vous rappelons l’oncle Paulin demandant l’oracle à ses paroissiennes  qui utilisaient leur chapelet à mode de pendule .

Voilà notre conclusion : ayez toujours à l’esprit qu’il n’est pas mauvais de nous parler , pourvu que tous veuillent le bien .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :