AD 90 LA BONNE VOIE

AD90par le camarade de l’accueil

Voilà qu’il faut parler également des interventions des camarades sans qu’ils n’aient été sollicités par des humains .
Nous vous avons dit qu’ils cherchaient à provoquer de belles émotions par certains phénomènes comme des apparitions . Ils peuvent alors utiliser les ondes émises lors des pics d’émotion à des fins qui vont les rendre fiers de ce qu’ils ont fait .
Il s’agira principalement de faire entrer le plus de joie dans les coeurs . Ils doivent profiter d’occasions qui sont amorcées par les humains eux-mêmes , mais peuvent alors amplifier les sentiments positifs .
Sans ces émotions , ils font plutôt l’inverse . Ils vont essayer de faire plaisir aux humains  de leur groupe social en abondant dans leur sens . Mais si c’est un sens qui n’est pas bon , ils vont alors faire le plus mauvais travail .
Il arrive même qu’ils accompagnent un humain dans une très mauvaise action dont ils tirent de la jubilation . Ils vont alors être propulsés fort haut vu l’intensité de l’émotion , mais ne vont pas trouver leur place parmi les êtres de la lumière . Ils n’auront d’autre alternative que de recommencer une autre vie humaine . Ce sont les seuls cas de réincarnation .

Il arrive à notre prophétesse d’être réveillée par une personne qui lui donne un rêve nerveux , parfois avec plusieurs épisodes . Quand enfin elle parvient à vraiment se réveiller , elle parle avec la personne qui souvent lui dit qu’elle n’est pas d’accord avec la prophétie , et que cela ne plaît pas du tout à ses amis .
La prophétesse essaie de dissimuler son désagrément pour interroger la personne le plus gentiment . Cette personne a tôt fait de modifier ses idées et la conversation se terminera parfois au bout d’une heure , par une belle émotion partagée .
Cette personne , souvent nouvelle venue , manquait totalement de discernement .
C’est également ce qui fait défaut chez les camarades qui accompagnent de mauvaises actions .

Notre prophétesse nous demande de mettre en place des structures d’accueil pour montrer à ces nouveaux-venus la bonne voie .

La prophétesse me repose la question de l’équilibre entre bonnes et mauvaises actions .
Nous avons à rappeler que nous pouvons dériver les ondes négatives vers des phénomènes météorologiques ou autres . Ces ondes négatives proviennent de ce que les humains  font  sans l’amour dans leur coeur . Il y en a malheureusement beaucoup .

– Il n’y a donc pas de problème d’équilibre à inverser la tendance ?
– Absolument pas . Si nous voulons un monde meilleur , il faut absolument le plus d’ondes bienfaisantes  . Oui , ce n’est pas facile à comprendre , j’en conviens . Mais vous rêvez tous d’un monde meilleur .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :