MS 88 OUI , NOUS VOULONS LE PLUS DE BIEN

MS 88Le premier mot c’est qu’il y a de plus en plus de personnes qui rejoignent notre prophétie , des personnes sur le terre mais aussi des camarades qui veulent travailler avec nous .
Le plus beau est de voir arriver des personnes qui sur terre n’ont pas eu la capacité de travailler et qui se réjouissent de la faire dans le Monde de la Force et du Regard où les possibilités de faire le plus de bien à la terre sont les plus nombreuses .
Nous avons reçu des personnes qui ont été  infirmes moteurs cérébraux suite à une difficulté au moment de l’accouchement . Ils auraient vraiment préféré ne pas être ranimés et ne pas être maintenus en vie par des procédés utilisés par la médecine moderne .
-Oui , on aurait alors eu le plus de bonheur en grandissant en anges , nous disent-ils .
Nous avons aussi des personnes ayant été atteints d’une maladie très invalidante qui les a privés à partir de leur jeunesse de la motricité , du langage et même de toute sensibilité .
Nous avons l’exemple bien connu de Monsieur Stephen Hawking et nous savons combien l’esprit  reste vif dans un corps privé de ses capacités .
Nous avons le vif espoir que Monsieur Hawking récupère par nos soins un peu de sensibilité et soit mis au courant de notre prophétie et en puisse témoigner .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :