AD 87 DE LA PLUS BELLE ÉVOLUTION

sL^par le camarade de la Recherche

Nous avons plus de questions que de réponses.
Y a-t-il une intelligence supérieure qui préside autant à l’organisation de la vie sur terre , de la vie dans notre monde vibratoire , et dans l’extraordinaire mouvement d’horlogerie de notre univers , en s’y limitant pour l’instant .
Notre prophétesse aurait plutôt tendance à imaginer que la vie dans le monde de l’au-delà est un prolongement de l’évolution de la vie sur terre . Mais quid de ce merveilleux univers ? Il peut difficilement s’inscrire dans une telle conception . Par conséquent tout est remis en question .

Nous allons revenir à notre monde de l’au-delà . Nous n’avons de renseignements que de quelques personnes âgées de plusieurs siècles et cela parce qu’elles s’intéressent à notre prophétie .  Elles ont d’abord fait la découverte des possibilités qu’offre le Monde de la Lumière puis ont décidé de se spécialiser dans l’aide à apporter au monde humain .
Au fur et à mesure de cette spécialisation elles ont récupéré des capacités qui semblaient s’être mises dans une sorte de léthargie .
Notre prophétie nous semble faire l’objet d’une préparation minutieuse depuis plusieurs siècles . Il faut pour cela des capacités qu’on ne peut s’empêcher d’admirer .
Mais d’autres partent vers d’autres intérêts . Utiles à la terre ou non ? Apparemment pas nécessairement , en tout cas pas immédiatement ; et nous apprenons que l’exploration de l’univers pourrait être l’intérêt de certains .
Calculez combien de temps il faut , à la vitesse de la lumière , pour se rendre dans une planète du système solaire . Pour se rendre dans d’autres systèmes , d’autres galaxies …et en revenir si l’on veut nous donner les renseignements . Car nous n’avons pas d’autre moyen de l’explorer .
A notre stade , nous ne pouvons même pas savoir si certains ont décidé de ce grand départ .
-Mais , nous dit la prophétesse , ils s’intéressent peut-être plus aux lois qui le régissent qu’à l’exploration de zones lointaines .
Si nous avons quelque retour nous vous tiendrons au courant .

Nous pouvons déjà constater la meilleure capacité d’observation par notre oncle Paulin de ce qui concerne la religion .
Et notre ami Guy , qui n’est dans notre monde de la Lumière que depuis une petite dizaine d’années , voit avec le plus de précision ce qui est de son domaine .
Quant à l’ami Jean , il est d’abord allé explorer d’autres centres d’intérêts avant de revenir à la médecine et s’intéresser à nouveau à notre terre .
Il semble que plus on avait de motivation pour un centre d’intérêt , plus on aura envie de s’y intéresser encore . Sinon il y a bien d’autres choses à explorer …nous y reviendrons sans doute .

Nos organisateurs âgés de plusieurs siècles disent s’être intéressés d’abord à d’autres sujets puis être revenus à l’organisation de la prophétie .
Qui en a décidé ? Nous n’avons même pas cette réponse ; et l’impression de la prophétesse est qu’il y a des points de l’organisation qui échappent aux organisateurs que nous connaissons .

On peut voir dans la bible l’annonce du Messie un certain nombre d’années (aux spécialistes de nous dire combien ) avant la naissance de Jésus . On peut donc dire avec peu de risque de se tromper qu’elle était planifiée .

Notre prophétie a-t-elle été annoncée ? Apparemment le grand-oncle de Bertrand l’avait entendu , et un ancêtre de Guy également , et même des personnes du village natal de la prophétesse l’ont su alors qu’elle était dans sa jeunesse .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :