PH 89 TOUT EST PARDONNÉ

PH 89Nous avions envie de donner chacun notre interprétation de ce titre .
Mais finalement nous pensons avoir tout dit à ce sujet : que nous allons travailler dans le Monde de la Force et du Regard , que les terroristes vont travailler aussi , et vous le savez que c’est lorsqu’on est vraiment content de son travail qu’on monte dans la Lumière .

Il nous est aussi demandé de donner notre avis sur ce que sa Sainteté le Pape François a dit au sujet des événements .
Mais voilà que nous avons à lui dire que le monothéisme est le plus difficile car c’est toujours un mouvement politique asservissant le peuple .
Notre prophétesse se demande si elle va se prendre une gifle de sa Sainteté parce qu’en disant ça elle insulte sa mère l’église .
Bon , elle pense que sa Sainteté respectera aussi la mère en elle . Car  elle l’est : La mère de chaque camarade , surtout de celui qui vient lui demander son aide en pleine nuit afin de trouver la bonne voie pour monter vers la Lumière . Elle l’est d’autant plus quand à la fin de la conversation elle éprouve une vive émotion .

Est-ce que notre très pacifique Dalaï-Lama se laisserait aussi aller à gifler notre prophétesse si elle lui rappelle qu’il n’a pas encore pris en mains le grave problème de l’abus des enfants dans les monastères .
Mais voilà qu’il ne faut pas maintenir la société bouddhiste dans un mode de vie qui ne correspond plus à notre époque . C’était un moyen de maintenir les traditions que d’élever des enfants  dans les monastères . Il faut évoluer aujourd’hui .

Nous allons revenir au sujet de l’église catholique  .
Nous avons entendu avec le plus grand désappointement que des traditionalistes catholiques considèrent que les problèmes actuels sont liés aux revendications féministes .
Alors parce que les femmes réclament des droits élémentaires , des hommes s’en trouveraient diminués et auraient alors une sexualité immature !
Nous ne pouvons dire que notre horreur devant de tels propos .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :