PR 26 LE CHEMIN

PR 26par Guy de la Montagne de Joie

Je vais donner le plus de raisons de donner un peu de son temps à méditer en faisant monter son émotion au paroxysme .
Le premier moyen est vraiment ce chant bouddhiste de guérison .

https://www.youtube.com/watch?v=KZ8gBHLNmH0

Nous le constatons chez notre prophétesse mais aussi dans les pays où se pratique cette prière et aussi chez des personnes de nos pays occidentaux qui l’on adopté . Ce chant possède à certains moments des vibrations qui poussent au paroxysme notre émotion .
Nous en trouvons d’autres et il ne faut négliger aucun moyen , et c’est souvent différent selon la culture , surtout musicale .
A certains moments de vibrations les plus intenses , notre prophétesse a l’impression que le matériel vibre .
Nous n’avons donc qu’à faire le plus de méditations pour produire le maximum de pics pouvant émettre les ondes utilisées par les camarades pour les actions les plus bénéfiques .
Voilà qu’il n’y en a jamais assez et que nous demandons instamment à nos amis , ceux que nous avons connus , ceux qui nous rejoignent , de le répandre autour d’eux .
Nous avons en particulier à demander à mes confrères médecins de le considérer comme le meilleur adjuvant à leurs soins .
Nous avons à demander à nos amis de l’église catholique de l’organiser également . Oui , la prière a toujours été enseignée , mais il s’agit d’une forme de prière qui n’est encore pratiquée que par quelque communautés ayant la guérison , du corps et de l’âme , en priorité .

Nous voyons des communautés installées à Rome pratiquant avec bonheur la prière avec paroxysme d’émotion . Elles ont pu en constater les résultats par des guérisons de personnes malades et se sont mises à prier de la même façon pour la paix . Nous demandons aux communautés hospitalières d’initier à cette façon de prier des pèlerins ou  visiteurs . Et nous demandons aux autorités de l’église de la répandre dans toutes les communautés .

Nous voyons aussi des groupes de personnes ne se rattachant pas à des confessions religieuses mais portant de l’intérêt à ce qui concerne l’au-delà faire ces mêmes expériences .
Nous voyons nos amis des autres églises chrétiennes atteindre parfois ces paroxysmes d’émotion . Nous leur proposons de faire le plus de demandes , leur façon de prier est efficace . Ils peuvent se laisser aller à l’émotion de leurs chants . Je le voyais en Afrique comme certains atteignent dans leurs prières l’émotion le plus vive  . La danse amène aussi à des émotions culminantes .

Nous aimerions obtenir aussi la collaboration des soufis . Espérons que notre demande trouvera le chemin vers certains d’entre eux .

Vous qui , dans les sphères bouddhistes , entendez déjà cette prière de guérison qui est vraiment la meilleure à cet effet , votre émotion est palpable . Laissez-vous aller . Les larmes peuvent vous venir aux yeux une dizaine de fois . Cela peut sembler étrange , une sorte de comptabilité , mais c’est vraiment à chacun de ces paroxysmes que vous propulsez des ondes efficaces .

Peu nous importe qu’on demande au Seigneur , à Dieu , à Jésus , aux saints , aux ancêtres , à Allah , à Bouddha ou bien d’autres noms de par le monde .
Nous le répétons : peu importe qui vous priez ; ce qui importe , c’est comment vous priez .

Nous allons aussi nous adresser aux dirigeants des ONG et à tous ceux qui travaillent à la coopération au développement . Il vous est souvent difficile de travailler dans une région à cause des hostilités . Nous vous suggérons de contacter des communautés , des groupes qui demanderont la pacification de ces lieux comme nous l’enseignons .

Je vais maintenant vous dire que nous pratiquons dorénavant des interventions de plus en plus précises , comme de reconnecter des neurones . Si vous connaissez une personne qui souffre d’une maladie dégénérescente du cerveau , ou dont le cerveau semble resté immature , faites le maximum pour elle . Nous avons une équipe de neurochirurgiens qui tireront la plus grande fierté de leur travail . Faites culminer votre émotion plusieurs fois par jour pour les assister . C’est qu’il y en a des connections à faire pour obtenir un résultat significatif . Nous aimerions démontrer que nous pouvons aider des personnes atteintes de telles maladies après avoir souffert d’irradiation , comme à Fukushima .

C’est grâce à l’amour de notre prophétesse que des camarades encore très bas , à la vue la plus perçante , peuvent y travailler .
Ils en sont les plus heureux et trouvent le chemin qui les conduira vers la lumière . Ils vont peut-être pendant un certain temps s’équilibrer à un certain niveau où ils pourront réaliser le travail qui leur donne le plus de joie .
Voilà le chemin : travailler dans la joie .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :