AD 98 VERS LA LUMIÈRE

AD 98Le premier mot est que touts les nouveaux-venus dans le monde le plus bas n’ont qu’une seule aspiration : aller vers le plus beau. Certains l’appellent Paradis , d’autres Monde de la Lumière  , ou d’autres noms encore .
Nous allons même le dire qu’il y a ce grand désir qui nous pousse à diverses expérimentations .
La première idée sera toujours de regarder ce qu’ont fait ceux qui ont peu avant nous réussi à trouver le bon chemin . Et nous voulons alors faire comme eux .
Mais ils ont peut-être dû faire bien des expérimentations sans succès avant de trouver une action qui leur fait entrevoir une première nuance de couleur .
Et nous allons refaire ces mêmes expérimentations.
Sans discerner vraiment le bon du mauvais .
Nous pensons qu’il faut agir de façon à plaire à ceux que nous considérons comme nos amis : souvent les plus puissants , ceux qui ont des biens , ceux qui ont la réussite matérielle .
Ceux-là ne veulent certainement pas de tout ce que dit cette personne qui écrit le blog « paroles d’immortalité » .
Il faut donc tout faire pour empêcher que la personne reçoive des témoignages d’autres personnes qui lisent le blog , qui expérimentent la façon de demander avec les larmes aux yeux , qui expérimentent le questionnement avec les livres .
Nous n’allons pas empêcher que le blog soit transmis de personne en personne ou même par les moteurs de recherche . Cela ne nous est pratiquement pas possible d’empêcher que les idées se répandent par internet . Voilà ce que nous savons parfaitement . Nous n’arriverons pas à temps  pour bloquer une simple manipulation qui permet de transmettre à une connaissance ce que l’on veut lui faire connaître . Il nous est difficile de déchiffrer rapidement une intention .
Nous opérons donc les blocages à d’autres niveaux  qui sont essentiellement d’empêcher toute personne de dire à la  prophétesse ce qu’elle a découvert . Là nous avons le temps de voir la personne écrire le message ou préparer son papier à lettres .
Nous n’avons pas pu empêcher la prophétesse d’avoir quelques témoignages de la santé de personnes pour lesquelles elle a elle-même demandé avec les larmes aux yeux .

Cela va-t-il persister , nous demande-t-elle ?
Voilà que nous avons laissé préparer un premier article de presse .
Pourquoi ? Voilà qu’il nous faut tout de même expérimenter autre chose . Peut-être que nous allons le trouver de cette façon , le bon chemin vers la Lumière !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :