MS 96 TU ES BELLE , MAMY !

Par le docteur de la beauté

Voilà le premier mot que je vais adresser aux lecteurs de notre blog .
Il faut faire le plus d’efforts pour comprendre que nous pouvons soigner un certain nombre de difficultés et cela peut aussi être de l’ordre de l’amélioration de l’aspect d’une personne .
Nous pouvons obtenir en dermatologie des résultats que le plus de médecins seront désireux d’obtenir et nous pouvons donc soutenir les soins qu’ils peuvent prodiguer et conseiller .
Nous avons réussi à repulper la peau très ridée d’une personne qui avait peut-être abusé du soleil . Nous avons pour cela pris les nutriments dans ce qu’elle absorbait . Cela nous fut rendu plus aisé car cette personne consomme beaucoup de produits de son jardin . On peut dire qu’elle est particulièrement bonne cuisinière pour accommoder tout ce que le nature peut lui fournir .
Nous avons alors reçu une demande pour une personne restée ravagée au sortir d’un problème de santé . Nous essayons d’apporter notre contribution aux soins esthétiques mais les progrès sont nettement moins rapides que pour la première personne , même si les demandes avec pics d’émotion sont envoyées quotidiennement encouragées malgré tout par une petite amélioration .
Ce qui nous amène à recommander à la personne de changer son régime . Les fruits et les légumes doivent être la base de son alimentation .
Cette recommandation vaut bien sûr pour la plupart .
Nous demandons aux personnes pour lesquelles le résultat sera bien visible d’accepter d’être nos représentants .

Il faut aussi parler de notre meilleur contact avec les enfants . Qui n’a le souvenir d’avoir dû embrasser une personne dont l’aspect rebutait , malgré sans doute sa gentillesse .
Quel bonheur que ce petit enfant prenant entre ses mains les joues de sa mamy en lui disant : « Tu es belle , Mamy ! »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :