COM 96 MÈRE TÉRÉSA

COM 96par un admirateur de Mère Térésa

On dit toutes sortes de choses .
Il y en a pour dire que les hôpitaux de Mère Térésa étaient des mouroirs . Qu’elle avait reçu de l’argent et qu’elle ne donnait pas de médicaments à ces personnes qui terminaient leur vie…
Voilà le verre à moitié vide .
Mais voilà le verre qui est bien plus qu’à moitié plein : ces personnes avaient choisi de finir leur parcours terrestre dans la maison d’une sainte . Ainsi ils se pensaient déjà à la porte du paradis . Et ils s’en allaient apaisés .
Voilà notre façon de voir Mère Térésa .

Il y a une personne qui l’a toujours beaucoup admirée . Et cette personne lit notre blog… et va avoir la plus belle surprise en voyant une superbe paréidolie sur le mur en face de sa maison : le visage de cette personne .

Ce fut le premier signe donné par les amis à la prophétesse .
Elle avait demandé : donnez-moi un messager de Dieu !
Et lettre après lettre , lentement , avec le pendule , elle avait lu le même prénom que le sien « Agnès » . Elle n’arrivait pas à déchiffrer le nom . Elle lisait « agabé » . Alors elle a demandé « De quel pays est-elle ? » Elle avait eu la réponse « Macédoine » .
Et sur internet , elle avait trouvé qu’une Agnès de Macédoine , c’était Mère Térésa qui avait pris le nom « Agapé » qui veut dire amour inconditionnel .

Voilà le premier signe de ce que voulaient ces personnes lui parlant à l’aide du pendule . Ce n’est que peu après qu’elle avait compris que Guy étaient de ceux qui lui parlaient et lui envoyaient depuis plusieurs années les synchronicités .
Bertrand est venu un peu plus tard , se révélant très progressivement .
Et tant d’amis , tant de camarades…

PS : J’apporte une petite modification après avoir cherché avec le pendule devant google map où se trouve cette paréidolie . Je ne pense pas qu’elle puisse être sur un mur mais plutôt sur le toit d’une maison de l’autre côté de la rue  , et peut-être pas vraiment juste en face .

Ce serait dans la localité de Natchez , en Louisiane . J’espère que j’en aurai confirmation …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :