EC 51 POURQUOI DES CROP-CIRCLES ?

Par un artiste de l’au-delà

Les plus difficiles pour les artistes de l’au-delà , c’est que des personnes qui sont certes douées cherchent à tromper les gens en contre-faisant ces oeuvres d’origine supra-terrestre .
Nous avons à demander aux personnes qui examinent  les crop-circles de bien observer la façon dont nous plions les tiges en leur imprimant une torsion , ce qu ‘une planche ne peut faire . Et nous faisons en sorte que le blé ne soit pas perdu .
Il faut aussi examiner les détails de l’oeuvre , bien plus ouvragés lorsque ce sont des camarades de l’au-delà qui l’ont réalisée .
Mais nous ne jetterons pas la pierre à des fermiers fort bien intentionnés qui ont demandé la réalisation d’un crop-circle à des personnes capables de le concevoir et de marcher soigneusement selon le dessin . Ils le font pour attirer des clients car il y a vente à la ferme .
C’est d’ailleurs dans ce but que nous avons entrepris de les faire . Nous voulons développer une économie basée sur la production et la vente de produits locaux d’une bonne qualité .
Nous pouvons constater qu’une fois une clientèle attirée , il y a une demande pour une grande variété de produits de la meilleure qualité , ce qui contribue à développer des méthodes qui respectent l’environnement , auxquelles on donne un nom comme permaculture , agriculture biologique , durable …
Nous avons au moins un fermier qui l’a compris et qui nous l’a demandé avec la plus belle émotion , voulant développer cette économie dans l’exploitation à laquelle il était attaché . Il a donc eu ce bonheur , et les gens sont venus pour voir l’oeuvre , et ont acheté au magasin de la ferme , et cette clientèle s’est fidélisée .
Voilà bien le schéma que nous reproduirons volontiers face à des demandes sincères .
Nous allons demander de nous solliciter plutôt que d’engager des contrefacteurs , ce qui dessert notre action .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :