AD 100 POUR LE PASSAGE DE LA vie A LA VIE

Voilà que nous recevons une personne qui a pu passer la frontière entre vie terrestre et vie dans l’au-delà en ayant entendu lire nos textes dans le service des soins palliatifs .
– « J’en étais devenue meilleure , dit-elle  » .
Elle a reçu un bon accueil et peut décider d’une activité qui fera également des passages heureux : amener des personnes qui connaissent notre blog à aller également lire nos textes à des personnes qui vont bientôt faire ce passage .

Nous en recevons une qui a entendu des textes concernant les EMI . Cela l’a aussi aidée à un passage où elle a trouvé accueil et aide .
Notre prophétesse lui dit avoir aussi été aidée à un moment difficile par la lecture du Dr Moody .
Voilà que la personne va donc inspirer à des proches la lecture de ces expériences à des personnes se préparant elles aussi au plus beau départ .
A propos de ces EMI , il faut le dire à nouveau que des camarades placent ces images dans le cerveau de personnes en grand danger pour maintenir ce cerveau dans la meilleure activité .

Nous recevons une 3e personne qui a terminé sa vie terrestre dans l’unité de réanimation . On va le dire que cela ne permet vraiment pas de finir son parcours sur terre dans des conditions heureuses .
Avant d’envoyer son patient en réanimation , le médecin doit absolument examiner le plus de possibilités pour une issue qui ne place pas la personne dans le plus difficile éloignement de ceux qu’elle peut vouloir à ses côtés .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :