AD 101 INTERROGEZ-NOUS

Nous allons maintenant vous demander de ne plus vous poser la question « d’où je viens » mais seulement « où je vais ? »
Nous allons le dire encore que ce qui nous a donné la vie , c’est un long processus mais dont nous ne pouvons avoir aucun souvenir . Tout souvenir d’une vie antérieure est un faux souvenir qu’un esprit assez bas place dans votre mémoire .
Nous allons devoir dire qu’il peut y avoir aussi des raisons de vous faire croire que vous avez vécu à telle ou telle période de l’histoire . Il faut que des personnes étudient ces périodes pour en tirer les leçons . Ainsi telle personne pense avoir vécu en Egypte ancienne et sera férue de la mentalité de l’époque des pharaons . Nous allons même dire que si l’on pense avoir péri dans un combat , c’est pour nous donner le plus d’idées de faire le travail qui mènera à une paix qui permettra un avenir serein pour nos successeurs .
Nous allons encore devoir dire que notre plus grand désir est le monde le meilleur pour ceux qui viennent .
Voilà qu’il y a encore une autre façon de connaître le plus d’éléments au sujet de notre passé . Nous pouvons interroger nos proches à l’aide d’un pendule . Les mouvements qui donnent les réponses sont au nombre de 4 : Un mouvement pour Oui , un pour Non , une pour « peut-être » ou « pas vraiment » , un pour dire que la réponse n’est pas connue .
Voilà que de cette façon vous pouvez converser sans difficulté avec ceux qui veillent sur vous .

Voilà qu’il nous est maintenant possible d’aller jusqu’à établir une télépathie avec une personne éloignée en passant par ces personnes de l’au-delà  . Les meilleurs résultats seront ceux que permettent des liens affectifs .

Il est aussi possible de faire le plus de progrès dans la compréhension de ce que nous vous révélons en interrogeant ceux qui ont le plus beau désir de vous informer .

Voilà qu’il y a encore à faire le plus utile : nous fournir les pics d’émotion émettant les ondes utiles au plus beau travail de nos camarades . Laissez-vous aller aux plus fortes émotions pendant ces conversation , et aussi en relisant nos textes .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :