SOC 127 PRÉVENIR LES PIRES CATASTROPHES

Le plus difficile est ce que l’actualité nous présente .
Comment l’éviter dans certaines régions densément peuplées ? Nous savons une zone particulièrement en danger de tremblement de terre . Nous n’osons imaginer le pire .

L’économie doit de toute façon prendre une nouvelle orientation . Il faut donc en profiter pour disperser les populations d’une part par le retour à la terre et la fertilisation de zones qui n’étaient pas propices à l’agriculture , d’autre part en dispersant les entreprises .
Ce sera aussi l’occasion de revoir l’habitat de façon à éviter de longs trajets pour se rendre au travail et de façon à favoriser une vie sociale .
Nous penserons à atteindre par les moyens ferroviaires toutes ces zones , et à amener partout un accès à l’éducation , à la culture et aux idées .
Voilà que nous pourrons ainsi voir diminuer l’ampleur des tragédies .
Nous les limiterons également en restreignant les populations grâce à des méthodes de contrôle des naissances . Il est bien connu qu’en améliorant le niveau de vie , on limite les naissances car alors on pense plus à l’avenir de ses enfants qu’à sa vieillesse .
Il faudrait dans tous les lieux que gîte et couvert soient assurés aux personnes âgées , ainsi qu’une vie sociale qui récompense une vie de travail .

Voilà notre programme et nous pouvons le demander à nouveau : vos pics d’émotion propulsant les ondes dont nous avons besoin pour faire prendre à l’économie l’orientation salutaire .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :