SOC 133 POUR LES ONG ET POUR LE PLUS DE BIEN

SOC 133Nous allons maintenant parler à ces personnes qui ont e plus grand désir de travailler pour le monde meilleur , ceux qui oeuvrent au sein d’ONG .

Voilà que ces organisations veulent mettre divers projets en réalisation mais qu’ils ont le plus grand besoin de l’aide des personnes de l’au-delà .

Le plus intéressant est que les organisateurs s’adressent directement aux amis et aux camarades de l’au-delà . Ils peuvent utiliser les divers procédés que nous enseignons : La demande de parole de sagesse au moyen d’un bon gros livre et du pendule , la communication au moyen de ce pendule et des 4 mouvements , ou à l’aide de ce pendule et des lettres . Fort motivés , ils peuvent même demander la clairaudiance .

C’est ainsi qu’ils pourront exposer le projet et demander l’aide des camarades . Ils leur fourniront l’énergie dont ils ont besoin ; et nous l’avons encore vérifié , un bon jeu de « Chabada » est le plus propice à obtenir le plus grand nombre de pic de joie .

Quant aux personnes qui veulent faire part des besoins dans leur région , ils peuvent également adresser leurs demandes .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :