AD 108 OÙ SONT PASSÉS NOS FANTÔMES ?

AD 108Voilà qu’il n’y a plus guère d’histoires de revenants .
Il y en a bien qui voient de temps en temps des silhouettes ;  il y en a qui font des photos : le fantôme apparaissant à une fenêtre , des visages dans des orbes …. Mais plus trop d’histoires qui font peur . Elles appartenaient à des périodes plus troublées .
Mais ce n’est pas pour autant que les personnes n’ayant pas encore trouvé leur chemin vers le Monde de la Lumière ne cherchent pas à éveiller l’attention .
Bien sûr qu’ils ont besoin qu’on se rappelle d’eux , qu’on leur rende quelque hommage !
La plupart des personnes ne veulent plus avoir de contacts avec leurs défunts . Nous leur enseignons comment recevoir leurs réponses ; au moins oui et non à l’aide d’un pendule . Mais c’est rarement le désir de ceux qui ont perdu un proche .
Laissez dormir les morts !  entendons-nous .
Mais ce n’est pas leur désir que de dormir . Ils voudraient qu’on leur demande leur aide , leur conseil . Ils ont besoin qu’on rappelle ce qu’ils ont fait de meilleur . Nos bonnes pensées les aident à trouver le meilleur moyen de gagner le niveau où ils désirent être : celui où ils seront les plus efficaces pour faire du bien à leurs proches , ou à d’autres , ou avoir le plus de moyens pour aider notre terre .

Nous allons réfléchir à la raison de ne pas désirer communiquer avec nos proches qui ont quitté le monde de la matière .
Nous n’avons peut-être pas réellement d’affection pour ces personnes .   Une veuve voudra se dire la meilleure pour honorer la mémoire de son défunt mari , mais au fond d’elle-même ne pas vouloir se retrouver à ses côtés dans l’au-delà .
Qu’elle ne s’y pense pas obligée !  S’il n’était pas son âme sœur , ils ne continueront pas leur chemin ensemble .
Que cela ne l’empêche pas d’avoir quelques bonnes paroles à l’égard de celui qui a été son compagnon , dans une vie de joies et de peines .
C’est peut-être à d’autres qu’il convient de parler .  A des personnes qu’on a estimées . A l’aide du pendule , ils pourront vous aider si vous ne comprenez pas bien les actions de certains proches que vous avez en commun .
  A son guide avant tout , mais on ne sait pas toujours qui il (elle) est . Sûrement y a t-il le plus d’estime pour ce guide  . Posons quelques questions à l’aide du pendule .
Peut-être même l’âme sœur déjà dans l’au-delà . Mais voilà que ce sera bien difficile alors que nous sommes avec un compagnon (une compagne)  avec lequel (laquelle) nous partageons le quotidien , et même une belle affection .
Comment avoir le coeur assez grand ?
Voilà qui en choquera plus d’un .
Et voilà que nous allons le dire qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui envoient le plus bel amour aux personnes passées dans l’au-delà .
Nous avons appelé à psychopompes , et nous pouvons constater que ces personnes qui ont répondu à l’appel envoient le plus d’amour aux personnes qu’elles aident à trouver leur voie .
Voilà qu’il y aurait à le comprendre qu’il n’y a jamais assez de bonnes émotions et que le plus de joie est aussi ce que ces âmes espèrent . Offrez à votre défunt la joie d’une activité familiale .

Voilà que nous n’avons plus rien d’autre à faire que de vous montrer comment les esprits qui n’ont pas trouvé la bonne voie  , malgré qu’ils ne hantent peut-être pas vos demeures , sont tout de même bien actifs .
Si l’on ressent un malaise dans une habitation , on a coutume d’appeler un prêtre pour bénir les lieux , ce qui peut aider . Un psychopompe fera encore plus : il parlera à cette personne et l’aidera à trouver une bonne idée .
Mais ce qui arrive le plus à notre insu , c’est qu’ils nous inspirent des idées qui ne sont pas les bonnes .
Voilà que j’ai l’idée de médire d’une personne . C’est peut-être mon propre esprit ; ou je suis inspirée en cela par un esprit à un niveau bas .
Voilà la réaction à avoir . Je vais lui dire que plutôt que de dire du mal , il nous faut chercher comment venir en aide à cette personne . Il pourra certainement faire ce que moi je ne peux pas , comme justement inspirer également le meilleur à cette personne .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :