EC 54 A QUAND DES HAMBURGERS DE LARVES ?

 

sL

sL

Il y aurait à repenser à une des priorités qui est de nourrir notre monde .
Voilà que des personnes sont encore étonnées lorsqu’on leur parle d’élever des larves , car il ne faut que 2 kgs de végétaux pour produire 1 kg de larves , alors qu’il en faut 8 pour 1 kg de bœuf . Et il faut dire en outre que les végétaux pour les larves sont sûrement des déchets .
Nous attendons les hamburgers à base de ces larves . Elles sont préférables aux insectes à la carapace de chitine à laquelle certains sont allergiques .
Voilà qu’on nous parle de filets pour piéger des nuages de sauterelles . Nous pouvons encore améliorer en demandant aux camarades d’émettre des ondes qui peuvent les attirer . Alors pourquoi pas une danse , un chant pour attirer le nuage de sauterelles dans le piège . Nous rappelons encore que les pics de joie propulsent des ondes que nos camarades peuvent utiliser au mieux .
Il semble que dans ces pays , il n’ y ait pas d’allergie à la chitine .
Voilà que nous espérons que des projets vont voir le jour dans différents pays , et nous n’avons d’autre bonheur que d’aider à leur concrétisation . Demandez-le nous et informez-vous auprès des personnes qui font le plus de travail pour défendre et propager notre action .
Nous faisons également appel aux écoles d’agronomie .
Vous nous direz probablement qu’il naît autant de veaux mâles que femelles , et qu’il faudra bien manger ces animaux . Nous n’allons pas nous priver du lait et de tous ses dérivés .
Pensons d’abord au bien-être de la vache à laquelle on pourrait laisser son veau le temps de l’allaitement . Et nous mangerons des veaux de lait . Ce sera peut-être le repas de fête .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :