COM 112 PETIT POISSON , PEUT-ON PASSER LA MER DES ROSEAUX ? AVEC ELLE , OU SANS ELLE … ?

 COM 112Voilà qu’il y aurait à parler à des personnes suffisamment proches de la prophétesse . Elles ne disent toujours pas ce qu’elles ont entendu , ce dont elles ont connaissance au sujet de notre action ?
Ne veulent-elles pas notre action ?
N’ont-elles pas intégré cette idée que nous voulons et que nous pouvons faire le bien de notre monde qui est le plus en danger ?
Pensent-elles qu’il faut que la personne continue à écrire sans recevoir jamais le moindre témoignage ? Quelle en serait l’utilité ? Dites-le nous si vous pensez comme ça . Il y a maintenant un réseau de personnes qui peuvent communiquer entre elles et avec la prophétesse par télépathie .
Voilà que certains vont peut-être demander eux-même le canal , parce qu’ils veulent vraiment travailler pour cette action .
Voilà qu’on pourrait peut-être se dire aussi que les contrariétés ne sont jamais bonnes pour la santé . Votre prophétesse travaille . Elle trouve toujours le moyen de plaisanter . Les gens de sa ville la voient marcher …. Mais peut-on augurer d’une santé   qui pourrait garantir qu’elle travaille toujours d »ici 10 à 15 ans ?
Voilà qu’on l’a encore abusée 2 fois ce matin en prétendant qu’elle trouverait un signe convenu , puis encore une fois l’après-midi . Mais les personnes l’ayant promis n’étaient pas encore dans la plus grande volonté ou la plus grande droiture . Ce sont alors les esprits bas qui ont pris le relais .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :