MS 108 SCIENTIFIQUES DU 21 e SIÈCLE

 
MS 108Voilà qu’il y aurait à faire un premier effort pour considérer que si des personnes vous parlent depuis l’au-delà , c’est bien que ces personnes existent bel et bien , qu’elles ont une nature et donc que cette nature est à investiguer .
Vous n’avez plus à nier que par la méthode décrite ,  à l’aide du pendule et des livres pris au hasard , vous recevez des réponses tout à fait pertinentes .
Voilà que vous n’avez même pas le droit de refuser le titre d’expérimentation scientifique à ce que nous vous faisons découvrir .
Voilà qu’il y a à penser que nous ne sommes plus dans une période occulte , que tout phénomène aujourd’hui lorsqu’il est observable mérite d’être exploré .
Voilà qu’il n’est plus permis d’envoyer à des guides spirituels comme des prêtres des personnes qui disent entendre des voix , par exemple . Il n’y a pas non plus à leur envoyer des personnes qui constatent des synchronicités étonnantes ou d’autres phénomènes à caractère étrange .
Voilà qui ne peut pas être soustrait à nos équipes de chercheurs , et surtout pas sous prétexte que cela n’a pas d’intérêt économique .
Nous avons déjà bien montré l’intérêt de nos méthodes , autant par rapport à l’amélioration de la santé physique que pour aider psychologiquement les personnes par la lecture de nos textes et par nos activités .
Il y a encore à faire observer que le plus grand bénéfice de tout ce que nous amenons n’est pas uniquement dans le domaine de la santé . Voilà qu’il y a à s’en préoccuper également pour le progrès de notre monde .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :