SOC 154 PACIFICATION

par les chevaliers du Ciel

SOC 154Voilà que nous avons pu arrêter le plus de conflits en Proche-Orient et que les armes se sont tues . Nous avons empêché l’acheminement des munitions et de l’essence pour les véhicules militaires . Nous avons empêché les bombardiers de décoller .
Il nous reste à neutraliser tout ce qui pourrait être utilisé pour des attentats et aussi les personnes qui incitent à la haine .
Voilà que ce n’est pas le plus simple et que nous incitons le plus possible à la restauration de l’économie de la plupart des villages . Il y a encore du travail dans bien des lieux et vous êtes tous invités à y contribuer .
Ne dites pas qu’à votre niveau vous ne pouvez rien faire : nous le disons assez combien vos émotions , et surtout la joie , sont profitables . Répandez-la le plus que vous le pourrez .

Il y a malheureusement une autre domaine où nous ne pourrons pas agir nous-mêmes : le désastre écologique annoncé . Il nous faut le plus de bonnes volontés humaines pour empêcher le réchauffement , la montée des eaux , la pollution de l’atmosphère et tout un cortège de maux ….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :