SOC 155 POUR LES ENFANTS

par Bertrand de Moranville

SOC 155Voilà que notre prophétesse a été invitée à rechercher à l’aide du pendule devant google map l’endroit où retrouver des enfants disparus .
C’est nous qui l’y avons invitée , alors qu’elle voyait les avis de disparition sur facebook , ou que des amis de l’au-delà ayant connaissance de la disparition le demandent en lui donnant quelques précisions au sujet de disparition .
Le résultat de ses recherches , elle les publie su facebook  où nous l’assurons qu’elle est suivie .
Elle n’a aucun indice de la véracité de ce que nous lui disons  , mais elle pense que même si la chance d’aider est maigre , il faut la tenter .
Nous l’affirmons que plusieurs affaires ont pu être résolues positivement . Mais on se trouve aussi parfois devant le malheur et même l’horreur .

Voilà que les avis se suivent , jour après jour .
Il y aurait vraiment lieu de former des auxiliaires de police à la recherche à l’aide du pendule .
Il y a des qualités qui feront de bons médiums : c’est surtout leur sens de l’idéal .
On peut penser à nos guérisseurs pour qui seule compte la plus belle aide du prochain .
On aura parfois des personnes que leur idéal a mis à l’écart de la société et qui retrouveront la plus belle dignité avec un tel emploi .
Notre prophétesse est toute disposée à montrer la façon de faire cette recherche .

Nous voudrions aussi rappeler que tous les parents doivent le savoir qu’à la moindre inquiétude en cas de retard d’un enfant , nous voulons les aider de cette manière .
Les commentaires sont malheureusement toujours bloqués . Nous aimerions tant vous livrer les témoignages de parents qui ont fait cette recherche et aidé leur enfant  que des personnes malveillantes retardaient au retour de l’école , ou simplement dont l’enfant préférait jouer en cours de route . Ils ont été rassurés et il n’y a pas eu de drames .

Nous aimerions aussi lancer un avertissement à d’éventuels futurs ravisseurs : on vous trouvera vite ! Malheureusement certains agissent sous l’effet d’une pulsion , et certains n’ont même pas la conscience de ce qu’ils font , et l’occultent aussitôt .

Nous le disons encore : agissez comme nous le disons à la moindre inquiétude . Vous aurez dans ce cas affaire à des camarades d’un bon niveau qui ne vous tromperont pas et feront tout pour vous venir en aide .
Nous le disons aux parents , à la police , à Child focus… Plus tôt vous réagirez , plus d’enfants seront sauvés .
Bien sûr , l’aide sera également apportée à la police s’il s’agit d’adultes . Mais la liberté de ceux-ci sera toujours respectée .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :