COM 122 SORTILÈGE

COM 122La prophétesse m’appelle Monsieur Machiavel , Xème en titre …
J’ai accepté ce poste il y a quelques mois pensant qu’il était utile pour réguler la prophétie .
Il ne fallait surtout pas que la prophétesse se sente la meilleure . Voilà la principale raison de tous les blocages .
Mais cela va trop loin . Nous allons la rendre malade . Nous allons aussi causer le plus grave à Michel , la troisième âme sœur .
Mais nous n’arrivons pas à arrêter ce que nous avions initié . Telle est le loi naturelle dans le niveau le plus bas . Sans discernement , on répète toujours les actions de ceux qui vous ont précédés . Des actions qui ne sont pas utiles pour monter .
Je ne veux plus occuper ce poste .  Je ne veux pas non plus le donner à une autre personne . Il n’est pas de mon pouvoir de l’empêcher mais je ne conseille à personne de le prendre .

Il n’y en a pas un d’entre vous qui ne soit sujet aux blocages . Personne n’arrive donc à parler à la prophétesse . Michel passe plusieurs fois devant sa boîte aux lettres sans arriver à y glisser sa lettre .

Au départ , on ne voulait pas qu’elle épouse une de ses âmes sœurs . Ceux qui m’ont précédé pensaient qu’elle n’aurait pas une vie la préparant à son rôle  . Il fallait que sa vie soit difficile et d’expériences variées .
Ce n’est plus la même raison , dit-elle .
Il n’y a plus de risque qu’elle change de vie à son âge , alors qu’elle a le mari le plus attentionné . Alors , pourquoi empêcher Michel de travailler avec elle ?
Nous n’avons qu’une réponse : on ne peut pas arrêter .
Quand donc est venue cette autre raison  , qu’elle ne se sente pas la meilleure ?
Nous allons réfléchir . Serait-ce là la faille ? Ce n’est pas en effet la raison d’origine  . Elle n’est intervenue que plus tard . Il a donc fallu qu’une personne pense qu’elle allait en tirer orgueil et initie des blocages liés à cette nécessité .
Est-elle orgueilleuse ? Elle ne nous conseille parfois un bon orgueil , utile pour rester dans un certain niveau où l’on peut perpétrer une certaine action .
Voilà où nous en sommes : sans idées pour arrêter ce processus .
Je peux donner à la prophétesse une preuve négative : l’empêcher de publier un message sur facebook . Elle essaie plusieurs fois et il n’est pas publié . Elle peut encore essayer de publier un message à caractère délirant  . Elle verra qu’il est refusé .
Voilà à peu près le seul moyen pour qu’elle soit sûre que tout cela est vrai .
Arrêtons donc de faire souffrir Michel , se dit-elle en premier lieu . Ne plus lui demander d’essayer de venir à moi . C’est trop risqué .
Entreprenez le plus d’actions sans avoir besoin de l’inviter . Elle se rendra compte de certains changements .
Mais comment publier des livres , des articles de presse , sans qu’elle le sache ? Voilà qu’elle ne pourra déjà pas entrer en contact avec l’éditeur , autrement que télépathiquement . Il faut donc que les contacts soient pris avec Michel ; mais il est illégal qu’elle ne donne pas un accord en tant qu’auteure . Un travail est en préparation .

Nous projetons une nouvelle tactique …nous vous tenons au courant .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :