MS 121 AMIS DE LA MÉDECINE

MS 121Voilà que nous avons suivi l’émission « devoirs d’enquête » au sujet de ces enfants oubliés au « château de Soleils » de la secte apparemment liée au bouddhisme dirigée par de Robert Spatz .
Et bien sûr , on le dit que c’est grave . Des enfants tenus à l’écart , humiliés , battus , abusés pour certains .
Comment l’a-t-on laissé faire ? se demande-t-on .
Mais voilà que nous avons à le déplorer : on laisse faire bien pire aujourd’hui encore en ne publiant pas les résultats de cette enquête sur l’abus sexuel .
Voilà que parce qu’on ne veut pas mettre en garde les jeunes parents , on verra encore de ces enfants prostrés , certains particulièrement atteints en voiturettes , d’autres claudiquant hébétés …
parce qu’ils auront été abusés à l’âge le plus précoce , celui où les lésions au cerveau sont les plus importantes .
Parfois parce qu’on calme les pleurs de l’enfant sans réfléchir . Parfois parce qu’on le laisse à la surveillance d’un aîné qui a appris les mauvaises manières avec des camarades , ou toutes autres façons d’entrer dans ce cercle infernal de l’abus sexuel .
Voilà qu’on ne fait rien car on protège certains abuseurs de ses connaissances …Voilà la raison principale .
Mais nous le redisons : nous sommes les alliés des médecins , pas leurs ennemis . Nous n’avons qu’une idée : prévenir !
Voilà aussi ce qui entretient le sortilège . Nous l’avons dit de nombreuses fois que les esprits arrivés au niveau le plus bas reproduisent des actions absolument sans discernement  et cherchant plutôt à plaire à ceux qu’ils considèrent comme leurs amis , ceux qui ont le pouvoir , l’argent , ou ces médecins qui leur semblent les personnes qu’il faut admirer .

Nous vous entendons déjà : Voilà qu’on nous empêche de faire notre travail correctement ! N’avons-nous pas les pédiatres pour prévenir ? Et bien vous vous faites des illusions en croyant qu’ils préviennent chaque couple de nouveaux parents . Et que les familles les plus à risque font l’objet du plus d’attention .

Voilà que cet article suscite beaucoup d’excitation . Voilà que le plus savent que c’est bien la vérité et qu’on se tait encore pour des raisons d’économie . Nonobstant le fait qu’on ferait bien plus d’économies en évitant ces drames , nous voulons souligner qu’une société qui se comporte de la manière la plus odieuse est une société en déclin .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :