CR 126 UN PETIT COIN DE PARADIS

CR 127Le plus beau en cette fête de Noël, c’est que nous voyons vraiment beaucoup de nos amis de la terre qui développent les activités les plus joyeuses et nous fournissent ces ondes dont nous avons tant besoin .
Nous n’avons qu’un mot : ne relâchez pas , développez ces activités avec des pics de joie le plus souvent que vous le pouvez .
Nous avons constaté que dans les régions aux difficultés les plus importantes , il y a des organisations qui ont intégré le mécanisme que nous décrivons et dons organisent le plus de jeux , chants , danses … Le progrès viendra et il ne faut jamais relâcher là aussi .
Si vous avez un jeu de société favorable à une excellente ambiance , surtout suscitant des éclats de rire , prenez-le pour aller chez vos amis , afin qu’ils l’expérimentent .

Une autre façon de faire du bien et de propulser ces ondes est de vous occuper d’une personne en la massant , la coiffant …
Ce qui devrait s’enseigner dans les écoles de coiffure , c’est de dire aux client(e)s le bien qui peut être fait en coiffant quelqu’un – et le lien social ( pensez que les singes s’épouillent entre eux) .
Nous avons vu faire du maquillage à des personnes démunies . Même prendre la main et masser les doigts peut faire le plus de bien . C’est un geste qui pourrait aussi être enseigné à l’école , tout comme le massage de la nuque .
Rappelez-vous « Intouchables » et le massage des oreilles . On peut demander à la personne ce qu’elle préfère .

Voilà qu’il est toujours temps de donner le plus de bien même à des personnes assez âgées . On peut leur dire qu’on leur fait entrevoir un petit coin de paradis .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :