PH 137 LE RENOUVEAU

PH 137par Mgr Paulin Ladeuze

Voilà que nous entendons qu’à l’occasion d’une « année sainte » demandée par notre pape François , on invite à des prières pour le « Renouveau de l’église » . Voilà que dans une chapelle de la ville de notre prophétesse , il y aura une heure de prière chaque vendredi à 15 h.

Nous allons donc vous dire comment nous voyons ce renouveau .

-Nous voudrions qu’il n’y ait plus une seule parole dont le symbole ne soit réfléchi à la lumière de ce que nous révélons . Nous invitons donc à des réunions où l’on réfléchisse à la signification de chaque parole et à la façon de l’actualiser . Nous avons entendu un prêtre qui le faisait fort bien . Et nous aiderons par la méthode d’oracle déjà décrite .

-Nous voulons qu’on remplace ce simulacre de partage qu’est la communion par une vrai petit déjeuner , voire même un brunch auberge espagnole , un véritable partage . Apportez un peu plus , afin que des personnes en difficulté soient invitées au partage d’un repas délicieux chaque dimanche .

-Ce sera l’occasion de nous parler , de nous asseoir afin de réfléchir ensemble . Nous demandons encore que des personnes soient préparées à animer les paroisses , avec les meilleurs techniques de dynamique des groupes . Nous renouvelons notre souhait que ce soient des couples .

-Ce sera aussi l’occasion d’activités joyeuses : rondes d’enfants , chants , jeux …. où participeront petits et grands apprenant à se connaître afin de voir évoluer positivement notre société .   Nous rappelons l’importance des pics de joie que nos camarades utiliseront pour aider le monde .

Il en ira de l’équilibre dans vos activités comme dans le monde vibratoire , où doivent s’équilibrer le bon et le mauvais , le facile et le difficile . Je pense que nos physiciens quantiques se penchent déjà sur la question . Ainsi vous équilibrerez le « sérieux » et le joyeux , de façon que vos échanges ne tournent jamais au charivari .

Voilà donc comment nous concevons le renouveau d’une organisation qui a le potentiel pour faire le plus de bien . Cela s’adresse à toutes les églises , mais aussi à d’autres organisations comme les centres culturels ….

Nous invitons à lire ceci là où l’on parlera de ce « renouveau » . A votre invitation , notre prophétesse le lira elle-même . Mais elle ne forcera pas les portes . Elle l’a fait à la messe des forains et c’est un symbole assez fort .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :