SOC 166 POUR LA PLUS BELLE SÉRÉNITÉ

SOC 166Vous vous rappelez quel observateur patient j’ai été en regardant attentivement les ondes qui quittaient le corps et ce qu’il en advenait .
Depuis que j’ai fait part de ces observations à la personne qui publie le plus d’informations sur le monde de l’au-delà , je suis monté à un niveau où j’ai le plus de désir  d’aider des personnes .
Ce qui me passionne , c’est d’aider les personnes trop agitées à penser à une activité qui leur rende le plus de calme . Elles vont en bénéficier , mais leur entourage en aura aussi le plus d’apaisement .
Voilà que les ouvrages dits « de dames » reviennent au goût du jour  . Ateliers et magazines proposent de nombreuses idées .
Le patchwork a beaucoup de succès . Il a peut-être un inconvénient : il faut le plus souvent être installé de la façon la plus adéquate afin de faire un travail minutieux .
Aussi , si vous aimez le fauteuil , crochet et tricot conviendront  sans doute mieux  , voire broderie , point de croix ou tapisserie sur un petit métier rond .
On ne reprise plus les chaussettes ! Mais pourquoi pas ? Et tout autre réparation textile…
Certains optent pour ces albums à colorier pour adultes .
D’autres font des maquettes . Voilà une occupation la plus apte à apaiser certains . Et le plaisir d’exposer le résultat de son travail .
Restaurer un petit meuble … Faire de la vannerie …
Et bien sûr , dès le retour du printemps , se remettre au jardinage . Il revient aussi au goût du jour . Vous vous informerez sur les meilleures méthodes comme les associations des plantes qui se font du bien entre elles .
Le jardinier minutieux fera des plans pour ne pas remettre la même plante au même endroit .
Voilà qu’il y en a qui vont restaurer des livres , et d’autres répareront le matériel électrique et à l’occasion prêteront leur concours à un « repair café »
Voilà qu’il ne manque pas de moyens pour vous occuper calmement et utilement . Voilà que vous pourrez le plus souvent parler calmement avec les personnes autour de vous .
Je vais veiller à donner à certains qui en ont le plus besoin la meilleure idée .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :