AD 128 SORTIR DU SORTILÈGE

AD 128Voilà que le plus de personnes s’interrogent sur ce que peut bien être ce sortilège qui empêche toute personne de dire à la prophétesse ce dont ils ont eu vent .

Nous avons dit que le projet de cette action remonte à la période suivant la bataille de Waterloo . Des sages ont pensé qu’ils ne voulaient plus voir ces combats meurtriers .
Mais voilà qu’une forte opposition à leur projet est née en réaction chez des esprits fort bas pensant à avoir à soutenir ceux qu’ils considéraient comme leurs amis , ceux ayant puissance et argent .

Il était le plus habituel que toute bonne famille ait au moins un fils faisant une carrière militaire . Il y en avait un dans les ordres , car il fallait maintenir l’obéissance du peuple  . Et un autre dirigeait l’entreprise familiale .
Voilà qu’il fallait donc entretenir une telle gestion de la société , et que mettre fin aux conflits , notamment en poussant plutôt un fils vers une diplomatie efficace , ne correspondait pas à un projet de société menant certains à s’enrichir par une haute carrière militaire , et une entreprise fournissant à l’armée armement , vêtements , véhicules …
Voilà donc ce qui a engendré l’opposition à un projet visant à une paix qui aurait favorisé le plus de bienfaits .

C’est toujours cette opposition que nous retrouvons dans ce que nous nommons sortilège .
Notre prophétesse n’a pu épouser aucun des 3 garçons choisis pour l’accompagner dans ce travail . Alors que nous constatons pendant deux périodes de sa vie de curieux rapprochements géographiques .
On a tout fait pour que le pire les en empêche .

Et voilà qu’aujourd’hui encore personne ne peut venir à elle .

Cependant , cela n’empêche pas la prophétie de faire déjà le plus de travail grâce à ce blog que le plus de personnes propagent autour d’eux . Grâce aussi à l’amour prodigué par la prophétesse et les psychopompes aux esprits bas afin de les aider à monter .

Nous pensons que nous en viendrons à bout , de ce sortilège .
Nous réaliserons un meilleur équilibre .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :