SOC 177 POUR ÉVITER DES ATTENTATS

SOC 176par Gérard

Voilà que nous cherchons à éviter de nouveaux attentats .
Nous cherchons à apporter le plus d’aide par l’intermédiaire des médiums .
Nous pensons d’abord à demander à tous les aéroports de vérifier les listes de passagers à l’aide du pendule qui renseignera le passager présentant un danger .
Nous avions déjà suggéré de vérifier les plans des appareils , et nous voyons que des aéroports le font et ont ainsi déjà pu constater certaines avaries qui auraient pu provoquer des accidents peut-être fatals .
Nous dirons qu’il est peut-être plus facile de vérifier la liste des passagers d’une compagnie liée à l’aéroport de destination que de départ , mais l’acceptation d’un atterrissage pourrait y être subordonnée .
Nous pensons aussi aux voyageurs qui prennent le train qui passe dans un tunnel important , comme celui sous la Manche .
Ainsi , beaucoup de vérifications peuvent être demandées à des médiums qui utilisent le pendule .
Leur travail sera d’autant plus aisé qu’ils auront compris quelle philosophie le sous-tend  .
Il faut se rendre compte que les camarades qui aident n’ont pas le niveau le plus élevé car leur acuité visuelle est justement liée à ce niveau . Leur plus grand désir est de monter . Après avoir fait cette action un certain nombre de fois , ils monteront à un autre niveau pour d’autres actions , et des camarades nouveaux-venus prendront le relais .
Médiums tout comme psychopompes se montreront toujours agréables , positifs à l’égard de ces camarades , qu’ils aient ou non la capacité de les entendre , ce qui n’est pas indispensable .
Les pays qui les emploieront auront tout autant intérêt à adopter cette philosophie . Il y a à être surtout les plus respectueux des droits de l’homme  – respectueux aussi de la terre et de tout ce qui la peuple , animaux et plantes .
Voilà ce qui permettra la meilleure collaboration entre les forces de l’au-delà et le monde des hommes .

On nous fait deux remarques :
Vous avez deux poids et deux mesures , nous dit-on . Pourquoi certains seraient-ils moins aidés que d’autres ? En outre , il s’agit de vols internationaux .   Comprenez qu’il n’en va pas de notre volonté mais de la nature même de ces ondes dont sont faits les camarades . Et comment un médium recevrait-il de l’aide s’il ne se montre pas agréable ?

Des personnes ne veulent pas croire en cette capacité de donner de tels renseignements . La prophétesse n’a que cette expérimentation d’ « oracle » pour vous répondre . Nous montrons que les camarades peuvent trouver n’importe quel renseignement assez facilement (il s’agit dans ce cas de le trouver dans un livre ou même dans toute une bibliothèque) et le donner à l’aide du pendule .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :