DOUBLE FENTE

Voici une idée de sculpture pouvant être réalisée collectivement en faisant tourner comme pour les dessins . Nous avons travaillé en tétra-pack pour la solidité et parce qu’un boîte nous donne une base stable . Tous les éléments sont rajoutés par le principe de la double fente .

Pour la décoration  , ce fut ici à la peinture acrylique . Mais on peut aussi disposer de tétra-pack de couleurs différentes et le travail ne nécessitera peut-être pas de décoration . On peut aussi découper des éléments de décoration en papier et les coller …

doubles fentesdoubles fentes 2

Bleu blanc rouge avec l’espoir elle a fleuri…

La maman de Michel demande que nous appelions ce bricolage la fleur de l’espoir .

Notre espoir , il est dans ces enfants qui ont péri , à Nice et ailleurs . Devenus des anges , ils travailleront à répandre toujours le plus d’amour . Un jour , leurs proches les retrouveront et pourront être fier de l’ange de leur famille .

On me dit encore qu’il faut tout reprendre au point de départ , apprendre à vivre ensemble par des activités simples donnant une joie partagée .

On nous demande , si l’on fait ces sculptures avec un groupe nombreux , environ une par groupe de 3 personnes , et qu’on fait tourner , ne va-t-on pas avoir toutes des sculptures semblables …? Bon , c’est à tester … Si au moins la prophétesse pouvait recevoir vos photos …!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :