AM 90 VOTRE GUIDE

Le premier mot , c’est qu’il y a à se donner la peine de chercher son guide .
Dès que vous pouvez recevoir les 5 signes par le pendule (oui , non , entre les deux , je ne sais pas , je ne veux pas répondre) vous pouvez avoir une conversation la plus intelligible avec une personne à qui vous souhaitez demander des informations . Vous choisirez le plus souvent une personne vraiment chère à votre cœur .
Voilà que vous serez alors à même de vous informer sur l’identité de votre guide . C’est une personne qui n’est pas très éloignée : ancêtre ou proche de la famille .
Ainsi nous pouvons donner l’exemple d’une personne ayant pour guide une vieille dame qui venait réparer le linge . Cette personne avait de l’affection pour elle .  On peut dire que cette personne l’aura suivie une fois dans l’au-delà . Elle l’a sans doute aidée à être une excellente mère , grand-mère et aujourd’hui arrière-grand-mère .oncle paulin au mariage adelson et marie
Nous vous parlons encore de celui qui guide la prophétesse depuis ses treize ans . Nous rappelons le prix de poésie qui avait attiré son attention ( Nous pouvons dire en passant que cela avait aussi attiré l’attention de chacune des 3 âmes sœurs) .
Il savait que celle qui viendrait parler en son nom appartiendrait à l’environnement familial . Il était l’oncle d’une grand-tante ; c’est par alliance qu’il était proche d’elle ; mais elle l’a dit qu’en observant les photos  elle peut penser qu’il y avait déjà eu d’autres alliances entre les familles .
Elle vous dira en riant qu’il ne pouvait de toute façon pas être son ascendant !
Ce qui est le plus important et qui devrait vous convaincre comme cela la convainc elle-même , c’est la relation d’affection entre eux .  « Ma petite » , dit-il . « Mon Papa Paulin » , le nomme-t-elle .
Chaque petit mot échangé est empreint de cette affection : le bonjour du matin , l’aide demandée de temps en temps .
Lui faire de la peine serait la dernière chose pour elle .
– J’ai bien trop de respect pour mon Papa Paulin , a-t-elle dit récemment à un interlocuteur , pour ne pas tenir compte d’une réticence que j’ai perçue .

Cherchez votre guide et faites-en l’expérience . Le mouvement du pendule est suffisant pour ressentir l’enthousiasme , qui est un signe de cette affection .
Votre guide sera d’autant plus proche que vous lui demanderez d’être là à vous conseiller .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :