AD 144 UN DIALOGUE PSYCHOPOMPE

AD 144Oui , voilà le plus beau : aider les personnes qui cherchent leur chemin une fois entrées dans le monde ondulatoire .
Voilà qu’elles prennent conscience d’une autre forme de vie , où elles restent bien elles-mêmes , mais avec une aspiration , qui est d’arriver au monde le plus beau : paradis , monde de la Lumière .
Certains arrivés fort bas ne trouvent pas aisément ce chemin et risquent de procéder longtemps par essais et erreurs , convaincus qu’ils doivent faire plaisir à ceux qu’ils considèrent comme leurs amis , vivant encore sur terre . Mais voilà , ils ont tendance à considérer comme leurs amis ceux qui ont puissance , richesse , renommée .
Ainsi , notre prophétesse et Michel prennent conscience que la plus petite action négative de leur part attirerait ces personnes  qui se diraient qu’ils vont les assister .
 Michel n’a que trop tendance à affabuler, et ces personnes en rajoutent jusqu’à ce que le plus de détails ne soient plus vraisemblables ou tout simplement que le mensonge ne tienne plus la route .
Quant à la prophétesse , elle lancerait bien de temps en temps quelque mot désagréable et elle sait qu’elle doit s’en garder pour ne pas distraire de leurs observations ces personnes qui ont choisi de ne pas quitter la « zone » , qu’elle a appelée pendant un temps « zone du sortilège » . Ils ont voulu y rester alors qu’on en coupait l’accès , dans l’un et l’autre sens , pour garder leur acuité de regard leur permettant d’observer l’infiniment petit .  Un jour , dans quelques années , une personne arrivant directement dans le monde de la Lumière et disposant d’une possibilité de « rachat » ira leur rétablir l’accès . Nous avons déjà comparé à Poudlard . Imaginez un des dortoirs sans escalier .
Ceci fait qu’en principe , des personnes voulant venir à la prophétesse ne devraient pas se sentir bloquées , sauf peut-être par des personnes qui se cantonnent dans ce que nous nommons « organisation » qui gèrent notre action de façon à ce qu’elle n’aboutisse pas à un échec , car elles estiment que les sages n’ont pas assez le sens des réalités .
C’est eux qui ont décidé qu’il était trop tôt  pour publier un premier livre . C’est eux qui autorisent maintenant  certains journaux à publier un article au sujet de notre action , mais au compte-gouttes , comme dit la prophétesse , sans que celle-ci ne puisse obtenir cet article ; et elle se demande pourquoi .
Ils disent l’autoriser là où le blog n’est pas assez connu .

Voilà que nous revenons à notre titre ;
Des camarades ont observé tous les moyens de par le monde d’aider ces personnes cherchant leur chemin : façons d’honorer les ancêtres , façons de leur demander leur aide , façons de leur accorder de bonnes pensées comme de prier pour elles avec ferveur ou émotion , façons  de faire la fête pour elles … Cela existe dans toutes les cultures .
Le plus difficile est qu’on associe dans certains rites les ancêtres à des demandes négatives . Voilà que cela se fait aussi souvent sans vraiment le vouloir  , et nous avons donc à nous en garder comme Agnès et Michel .
Agnès découvre d’ailleurs en écrivant ces lignes que si elle dit une parole désagréable à Michel , lui va en entendre pendant au moins une heure . Si elle s’est laissée aller à un état nerveux difficile , il l’entendra encore dans cet état le lendemain .
Il faut absolument se méfier d’états  où l’on n’est plus maîtres de soi , comme l’alcoolisation ou l’utilisation de drogues .

Associons-nous aux personnes qui nous ont quittés pour le meilleur – jamais pour le pire .
Veillons aussi , nous l’avons dit souvent , à ne jamais les chasser . Refuser de les honorer est déjà une façon de les chasser , prenez-y attention .
On a trop endoctriné à partir d’une phrase de la bible qui interdit la « nécromancie » de la façon la plus absurde et la plus contradictoire , car la personne qui l’a fait entendre établissait une conversation entre personnes sur terre et elle dans l’au-delà .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :