AM 91 FAIS-MOI TREMBLER , BERTRAND !

jouets3Notre prophétesse s’assoupit à l’heure de la sieste , mais Bertrand veut être avec elle . Il a envie de lui parler et régulièrement elle ressent un léger tremblement  qu’elle reconnaît comme l’arrivée de Bertrand . Il lui parle et elle reprend son léger somme .
Elle lui en reparle en soirée : « Je ne sais pas si je me souviens de ce que tu m’as dit , mais bien de ce tremblement que j’aime tant et qui m’annonce ta venue  » .
Voilà bien le plus émouvant pour notre prophète .
Gérard peut se manifester de façon assez similaire . Mais bien sûr , là où est Bertrand , Gérard n’est pas bien loin ; même s’il connaît une retraite au ciel assez active , tellement on lui demande de conseils .
Là aussi est leur bonheur , et notre prophète est aussi beaucoup sollicité .

Ce tremblement est bien différent de ceux provoqués par des personnes cherchant leur voie . Tremblement qu’Agnès qualifie de « pré-migraineux » . Elle n’arrivait pas à se défaire de ses migraines autrement que par la sieste . Aujourd’hui , c’est l’émotion de faire monter une personne qui la soulage presque instantanément .
Nous avons vu des médecins , surtout dans ces lieux où l’on n’a pas de grands moyens , conseiller ce dialogue psychopompe avec succès à des patients souffrant de céphalées chroniques .
Pour la fibromyalgie , la joie donne des résultats qui étonnent et nous ne pouvons que conseiller aux médecins de prescrire la joie . Nous avons le plus de bonheur quand une activité procurant de la joie est ouverte dans un centre de soins ou de loisirs .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :