EC 72 COLLABORONS POUR L’ÉCOLOGIE DE DEMAIN

Où est-il ce jardin où nous aurions pu naître ? (G.Moustaki)

EC 72Il n’y a pas que notre animateur à faire le plus de propagation de notre action . On peut maintenant compter sur bien des personnes et nous devons dire que c’est le plus beau de voir tous ces enfants qui refont la ronde .
Nous devons encore parler d’une autre manière de vivre car les adultes eux ne se comportent pas de la façon la plus raisonnable .
Voilà que nous voyons à nouveau le climat s’emballer . Est-ce le plus étonnant alors qu’on détruit toujours plus de forêts ?
Je dois le dire que malgré que ce soit connu depuis des décennies , on n’a rien fait aux USA contre le dérèglement climatique qui leur provoque bien des désagréments comme tornades , ouragans …

Nous voudrions rêver d’une terre reboisée .
Ce ne seront pas les forêts initiales , qui mettront bien du temps à se reconstituer , mais de la permaculture sous couvert arboré . Voilà bien le moyen de nourrir la population le plus sainement , de renourrir les sols , de retenir les jeunes et donc d’éviter bien des conflits .
Vous vous demandez comment nous pouvons agir ?
Nous pouvons si nous le voulons arrêter les engins de déforestation , éteindre les feux . Mais allons-nous faire ça sans la participation des humains ?
Voilà qu’en organisant les veillées les plus joyeuses , ils nous fourniront une énergie dont nous avons besoin pour intervenir . Ce principe vous a été maintes fois expliqué dans ce blog .
C’est une première façon de contribuer . Quoi de plus motivant au travail que de penser que la journée se terminera par une veillée joyeuse entre amis . Mais sans alcool ni drogue !
Voilà comment nous pensons que le plus de travail peut être réalisé . En collaborant entre personnes de l’au-delà et personnes sur terre .
Le plus de personnes ne réalisent pas l’importance de travailler en synergie de cette manière et nous voulons insister pour que vous répandiez cette réalité : une société qui connaît la joie est une société qui va bien .

Nous aimerions parler aux patrons des multinationales .
Nous voyons s’amorcer un changement dans le monde boursier .
N’attendez pas que vos actions aient chuté de façon importante pour décider d’investir dans une économie respectueuse de la planète et de ses habitants .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :