COM 146 RÉPANDRE LE MESSAGE

COM 146Jésus envoyait les disciples deux par deux pour répandre le message de l’amour . Ils avaient la capacité de guérir pour qu’on les croie . On les voit parfois bien accueillis , et parfois ils ne le sont pas .
Voilà que les méthodes sont un peu différentes aujourd’hui . Bien sûr , nous profitons d’internet . C’est peut-être bien ce qui était attendu pour la propagation de cette prophétie : le développement de ce moyen de communication .
Mais nous en avons un autre , qui est la propagation de nos activités . Jeux de dessin partagés , rondes , jeux de langage et d’écriture , jeux de chant … mais aussi des activités de demande d’oracles , de gestion de la parole , de réflexion … et aussi repas mis en commun .
Tout cela se propage de personne en personne ?
Notre animateur , nos ambassadeurs et ambassadrices de la joie sont chaque dimanche dans des communautés ; d’autres contacts sont pris en semaine , et ainsi nos idées pour mieux vivre ensemble se propagent .
Et il y a aussi la télépathie . Notre prophétesse se réjouit de ne pas avoir à prendre l’avion pour aller animer une réunion . Elle peut être allongée , dans la plus belle détente , et le faire  à de grandes distances que les ondes de la pensée franchissent en un temps le plus bref  .
Voilà que le ciel emploie vraiment les grands moyens , dit-elle , car il y a une planète et une humanité en danger .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :