SOC 197 ILS ONT UN AVENIR

SOC 197Voilà que nous voyons que nos méthodes sont particulièrement intéressantes quand il faut défendre une personne .
Nous allons le dire que la brutalité connue dans l’enfance amène des jeunes gens à une violence qui pourrait les amener à passer la plus grande partie de leur vie en prison .
Mais en les interrogeant selon la méthode du renvoi de la parole , nous pouvons entendre qu’ils ont bien d’autres aspirations .
Nous allons vous parler de ces jeunes gens arrêtés alors qu’ils voulaient partir combattre . Nous les amenons à découvrir qu’ils ne savent pas pour quelle faction ils vont se battre , nous es amenons à raconter comment dès l’âge de 6-7 ans , on a fait ce qu’il ne fallait pas pour qu’ils deviennent nerveux et n’aient que ce désir , être des guerriers .
Voilà qu’ils en viennent d’eux-mêmes à réaliser qu’il y a un autre combat qu’ils ont encore plus envie de livrer , celui contre la pauvreté dans leur pays d’origine , qui amène à maltraiter les enfants . Leur combat sera donc aussi en faveur de l’enfance la plus heureuse .
Voilà qu’ils n’ont plus qu’un désir : travailler dans une ONG à la construction d’oasis . Ils veulent maintenant s’informer sur les méthodes d’agriculture sous couvert arboré .
Nous essaierons que leurs âmes sœurs  , si par bonheur elles ne sont pas déjà mariées et mères , puissent les rejoindre , afin de bâtir des foyers heureux , où les enfants seront élevés avec gentillesse et dans l’amour de leur sol natal .
Voilà que nous aimerions voir d’application dans tous les lieux où sont retenus de telles personnes nos méthodes de dessins partagés , d’impros en apprenant à renvoyer la parole , et la lecture de certains de nos textes .
Nous aimerions qu’elles soient aussi d’application dans les camps de réfugiés , qui pourraient se rendre compte qu’ils se trompent dans leur aspiration à vivre dans un pays occidental .
Voilà que l’application de ces méthodes peut aussi permettre , en tant que méthodes projectives , de se rendre compte de l’éventuelle dangerosité de personnes , et donc de pouvoir offrir à des personnes ayant retrouvé un équilibre nerveux un travail d’intérêt général , également sous l’égide d’une ONG œuvrant dans leur pays d’origine .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :