MS 143 POUR EN SORTIR !

MS 143Nous allons nous adresser à des personnes qui font de fréquents cauchemars en raison d’un agression ou d’un accident .
Il y a à savoir que des esprits bas répètent des actions consistant à donner le plus de mauvais rêves . Ils considèrent que si certains l’ont fait , ils ont à le faire aussi . Ils n’ont pas le discernement permettant de se rendre compte qu’on fait ainsi le plus de tort .
Il y a plusieurs façons de sortir de de cercle infernal .
 La 1e est de vous adresser aux personnes qui provoquent le cauchemar et qui veulent ainsi être remarqués , en leur donnant une bonne idée . Aidez-vous de ce que vous aurez vu comme beaux reportages , ou lu , ou entendu .
La 2e est de propulser des ondes de qualité qu’ils utiliseront à de bonnes actions , ce qui met sur la bonne voie . Pour cela , tout moyen d’obtenir et de répandre la joie sont les plus efficaces . Pensez notamment à nos réunions où l’on fait tourner les dessins , qui sont aussi l’occasion de parler paisiblement et peut-être de dire ce qui est si difficile . Nous voyons de tels traumatismes durer vraiment longtemps . En parler est parfois un bon moyen .
Plus expert , le travail de psychopompe , pour des personnes acceptant de parler avec des personnes qui sont dans l’au-delà , toujours avec cette bonne méthode du renvoi de l’idée .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :