EC 81 A TIME TO LAUGH , A TIME TO WORK

ec-81Nous devons faire faire le plus de travail à la prophétesse aujourd’hui , malgré son poignet encore légèrement douloureux .  Mais les camarades l’ont aidée dans sa chute et cela ne porte pas à conséquence . Voilà qu’elle a sans doute omis de dire « Merci Seigneurs » et nous avons donc à la faire travailler encore plus pour réparer cette omission .
Mais voilà qu’il nous faut être sérieux . Une personne désire s’exprimer en rapport avec l’arrivée de Monsieur Shimon Pérès dans notre monde ondulatoire où vous constatez que nous avons gardé nos facultés , c’est la raison d’un premier paragraphe où nous montrons que rire avec la prophétesse fait beaucoup de bien .
Voilà que la personne nous dit que nous allons fatiguer le poignet de la prophétesse et qu’il est temps qu’elle écrive ce qui est le plus important .

– Nous sommes les plus impatients de voir un véritable accord de paix et que ce rôle de peuple élu pour amener les techniques de fertilisation et d’agriculture comme on la prône aujourd’hui dans les pays qui ont le plus de difficultés en raison de leur aridité soit réel .
Voilà que tous les pays de cette région du Proche-Orient en seraient les plus avantagés , ainsi que bien des pays d’Afrique notamment .
Il faut que vous soyez les plus convaincus que c’est ainsi que les pays peuvent avoir le meilleur : la paix et la vie heureuse de leurs habitants .
Nous devons nous adresser en particulier à ceux qui vont bientôt élire un nouveau président : l’engagement dans ce domaine est le plus important .

Nous revenons à notre début de texte : cette action est placée sous le signe de la joie . Il est aussi essentiel de réaliser combien cela peut faire le plus de bien pour relever le niveau général que de faire rayonner la joie .
-Alors chantons , dansons  dira le grand-père , aussi bien juif  qu’arabe , qu’occidental , qu’africain … !

Voilà que la prophétesse termine en nous félicitant pour notre rédaction , et que nous ne porterons pas comme certains le bonnet d’âne mais plutôt la couronne de lauriers .
Bon , nous ririons peut-être plus avec le bonnet d’âne .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :