COM 164 RENVOI DE L’IDÉE ET TÉLÉPATHIE

par le Dr Guy Dechef

com-164Voilà que notre prophétesse bien-aimée me dit que je n’ai pas toujours été le plus disert , que j’aurais pu lui en dire plus .
Elle se rappelle d’une petite expérience que je lui avais fait faire : choisis un nombre entre 1 et 15 . Je savais qu’elle avait choisi 7  et le lui ai dit . Bien sûr , on me le disait à l’oreille mais elle n’en savait rien .
Mais elle me dit que si j’ai fait savoir à l’université les connaissances que j’avais pu acquérir , je peux considérer avoir fait ce que je devais .
Et ce que je lui apprends aujourd’hui , c’est ce qu’elle pratique depuis plus d’un an maintenant : aider au renvoi de l’idée par télépathie .
Si vous avez souvent à utiliser cette méthode de renvoi de l’idée pour dénouer des conflits , aider à résoudre des difficultés , mais que vous risquez d’être stressé et donc malhabile , assurez-vous du concours d’un ami qui a la disponibilité pour vous aider chaque fois que vous en aurez besoin . C’est cet ami qui fera ce renvoi d’idée , et vous n’aurez qu’à répéter ce qu’il aura dit , et tout se passera sans stress , avec un excellent résultat .
J’avais le concours d’un ami en Belgique , alors que j’étais le plus souvent en Afrique .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :