PH 251 UN SEUL PRÉCEPTE !

Hier soir , dans une émission à la télévision concernant la religion juive , nous entendons que pour une certaine partie des juifs , un seul précepte de la Torah serait suffisant : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’on te fasse .
Aussitôt , la prophétesse ainsi que son ami que nous appelons l’archange et qui entendait la même émission ont pensé que c’était dans les préceptes en hiéroglyphes .

Nous le reprenons
17 – Le plus de bien c’est de ne pas faire ce qu’on ne veut pas qu’on nous fasse .

ph-251-17
Plutôt que beaucoup de mauvaises joies , demandons à être bien guidés (spiritualité entourée de groupes avec bons meneurs) , demandons à réfléchir à l’action , aux vraies joies .

Cette fois encore , nous laisserons des spécialistes s’intéresser à la construction et à mieux comprendre d’autres écrits grâce à l’interprétation donnée par l’au-delà .

Archange : Voilà que c’est le plus beau si ce précepte a été transmis oralement et est resté le précepte essentiel pour une partie des juifs .  Alors que ces tables , nous ne les possédons plus et que de toute façon , avant Champolion , on n’aurait plus pu les lire .

Nos aspirants disent avoir beaucoup cherché , alors qu’ils avaient une grande acuité visuelle , mais ne pas les avoir retrouvées . Pensez , des pierres sous des mètres de sable !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :