COM 170 PETITE OEUVRE FÉTICHE

com170A la demande de certains , nous communiquons quelques possibilités .

Nous allons encore avoir le plus de difficulté maintenant alors que nous avons le plus de personnes qui suivent notre blog mais que notre messagère ne peut toujours avoir le moindre témoin .
Nous voulons être les plus proches et en ce moment de la préparation des fêtes nous pensons que certains ont un souhait qui est d’acquérir quelque chose de notre prophétesse .

Il y aura de cartes de vœux et quelques petits travaux (toutes œuvres uniques à la main) vendus au profit d’une école du Congo à la basilique de Koekelberg ce samedi 3 décembre . Il y a une messe en mémoire d’un des pères à 15h30 puis une réception .

Il y aura aussi quelques  petites sculptures vendues dans une petite galerie du quartier de la prophétesse tenue par des personnes amies , 5 , quai de la Batte à Huy , du 1er décembre au 8 janvier . Ouvert tous les jours de 14 à 18 h.

sL

sL

Il sera difficile pour la plupart de venir à l’atelier de notre prophétesse et elle ne prévoit pas d’ouvrir ses portes . Elle veut seulement en ce moment se consacrer au développement de la méthode de dessin associatif et espère pouvoir le faire encore avec de petits groupes chez elle .

Elle désire aussi pouvoir aider des personnes en interrogeant l’oracle et même en apprenant le renvoi de l’idée ; mais seules des personnes connues d’elles pourront venir le demander .

Nous voyons qu’une personne ayant pu acquérir une statuette lui accorde une valeur un peu fétichiste , ce qui ne nous perturbe pas puisqu’il s’agit d’une émotion assez vive pour émettre des ondes efficaces .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :