PH 260 CELUI À QUI L’ENFANT DIT « PAPA »

ph-260A l’église du quartier de la prophétesse ce matin , le prêtre n’est pas là et la célébration se déroule  , animée par un paroissien .
Celui-ci a très bien parlé du rôle de Joseph . S’il n’est pas le géniteur de l’enfant , grâce à lui , aucun opprobre sur la mère et l’enfant . Celui-ci grandit avec pour guide celui qui l’a accueilli comme son enfant .
Combien de « papas » ne sont pas les géniteurs de l’enfant qu’ils élèvent . Pour un homme , l’enfant qu’on aime est celui qu’on élève . C’est ainsi à travers les époques . Ce paroissien insiste bien sur l’importance de sa présence .

Nous n’avons qu’un souhait : que les paroisses soient de plus en plus rendues aux paroissiens . Certaines notions doivent évoluer , bien sûr .
Ce que notre prophétesse peut chanter sans peine , c’est « Venez divin Messie «  . Elle l’adresse à tous ceux qui lui transmettent leur message , leurs connaissances sur la vérité de l’au-delà .
« Nous rendre espoir et nous sauver »  . Que toutes les ferveurs , toutes les joies s’unissent à l’occasion de la fête de Noël et propulsent ces ondes qui feront tant de bien à notre monde ! Que toutes les personnes y pensent de tout leur cœur !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :