PR 50 QUE VOTRE OUI SOIT OUI , QUE VOTRE NON SOIT NON

pr-50Nous voulons revenir sur le sujet de la prière négative et rappeler à nouveau d’appliquer une loi mathématique : moins par moins égale plus ,
moins par plus ou plus par moins égale plus

Le philosophe doit avoir le sens des mathématiques .
Nous constatons que beaucoup de personnes n’ont pas le discernement .
Nous allons donner quelques exemples .

– Dans un village d’Afrique , on prie en chantant et en dansant pour demander d’éloigner (moins) une nuée d’insectes ravageurs (moins) –
 Résultat : plus – On a donc une prière positive avec de la joie qui propulse les ondes que les camarades de l’au-delà pourront utiliser efficacement .

– Reprenons un exemple biblique : se lamenter des jours et des nuits pour ôter la force des ennemis .
S’il s’agit juste de les renvoyer chez eux pour garder leurs troupeaux et cultiver leurs champs , on ôte (moins) la force de ceux qui veulent nous faire du mal(moins) : on considérera donc cette prière comme positive .
S’il s’agit de leur prendre leurs biens et de les massacrer , on veut leur ôter leur force(moins) pour s’enrichir(plus) , on a donc une prière négative .
Des églises bien pensantes prétendent qu’on pouvait les massacrer car ils commettaient des iniquités ; mais il nous semble à la lecture de la bible que ces iniquités étaient dans les deux camps .

– Si une personne prie , ou simplement émet le vœu que ses concurrents ne vendent pas pour qu’elle vende sa marchandise ou ses services , on a donc une demande négative . Mais c’est à relativiser si le concurrent s’est fait une place importante et que la personne souhaite juste gagner honnêtement sa vie .

– Si  vous priez , ou simplement émettez le vœu qu’un événement ne se passe pas , assurez-vous qu’il s’agit de quelque chose de réellement mauvais : violence , alcoolisme , abus sexuels , maltraitance …

– Si vous faites une demande pour obtenir quelque chose de positif pour vous ou pour un tiers , assurez-vous que ce soit réellement quelque chose de bon et participez-y par les meilleurs émotions comme répandre la joie . Vous pouvez par exemple prier pour qu’une personne obtienne l’emploi qui lui convienne le mieux .

Efforcez-vous de réfléchir pour avoir toujours ce discernement dans vos souhaits ou vos prières , sinon vous risquez fort , une fois que vous quitterez ce monde , de vous retrouver dans le monde des âmes égarées , qui n’ont pas le discernement pour trouver les actions qui les mèneront vers la Lumière . Cela peut prendre jusqu’à plusieurs décennies d’errance , de moqueries , d’hostilité ,
surtout si personne , depuis la terre , ne pense à vous aider .

Comment aider ceux qui sont partis ? Souvenez-vous de ce qu’ils ont fait de mieux et proposez-leur de soutenir des projets en rapport avec ces centres d’intérêt . Voilà une prière positive .

Vous avez de l’influence sur des personnes , par exemple vous prêchez dans une église , veillez à donner ce discernement à vos ouailles . Et ne vous laissez pas pervertir par ceux qui vous accordent leurs subsides .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :