SOC 226 J’AI ENCORE PLUS DE BLEU DANS MON PASSEPORT

toujours Philippe , comme le ciel le veut

Je n’ai qu’une parole , c’est que je suis le plus content de pouvoir écrire de cette manière , car je n’imaginais plus pouvoir le faire .
Je voudrais dire à quel point il est dur de se dire qu’on s’est fait assassiner parce qu’on voulait découvrir les secrets des tribus alors que pour la prophétesse cela se résume à 4 lettres , celles du mot JOIE .
– Vous aimiez l’aventure , me dit-elle . Aujourd’hui , on peut apprendre par la médiumnité sans courir de danger .
C’est bien exact que partout où la joie régnait , tout allait au mieux . Les animaux ne piétinaient pas les cultures , ni aucun ravageur ne les détruisait . Il y avait une danse par rapport à chaque difficulté . Il y en a aussi pour obtenir la pluie quand la sécheresse se prolonge car des camarades peuvent faire en sorte que des nuages arrivent dans cette zone .  Il faut influer sur certaines ondes , disent-ils .
Il y en a pour être en paix avec les tribus voisines .
On parle souvent de danses guerrières , mais il y avait bien plus de danses de paix . Là où il y avait ces chants et danses joyeux , on n’avait pas ces difficultés . On devrait le faire savoir que les  danses traditionnelles permettent de ramener la paix .
On peut même se protéger de maladies et s’en libérer par la danse , le chant , les jeux ,  avec le plus de joie .  Voilà que je le vois qu’on a pu juguler des épidémies de cette manière . L’OMS le sait .
Depuis mon décès , j’ai passé tout mon temps à observer tout cela . J’ai aujourd’hui le plus d’optimisme car je sais que ces idées se propagent , jusqu’aux plus grands .

Je pense qu’on va dire à ma chère épouse et à mes enfants que je les aime et que je veille sur eux

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :