COM 183 FAIRE CONFIANCE ?

com-183Un correspondant sur un forum me demande pourquoi je fais confiance aux sages et aussi à des personnes que j’ai aidées par télépathie dans des situations périlleuses .

 Je vais t’expliquer mon raisonnement qui me permet de faire confiance aux sages .
Si l’on teste les personnes de l’au-delà , comme Stéphane Allix par exemple , qui met des objets dans le cercueil de son papa et va chez des médiums leur demander quels sont ces objets  , on a souvent environ 50 % de réussite . Et c’est déjà fort bien .
Dans les premiers temps où j’avais les communications , j’ai fait avec mon mari un test avec des papiers de couleurs dans des enveloppes . Et cela a donné aussi 50 % de bon  . De même il est allé faire une promenade , j’ai suivi son trajet sur une carte . La première moitié était bonne et ensuite cela devenait faux .
Par contre si je pose des questions appelant des réponses de sagesse , des pourquoi , des comment , avec la méthode  pendule , chiffres et livre , j’obtiens 100 % de réponses pertinentes , qui sont toujours les meilleures pistes de sagesse .
Mon raisonnement est que dans ce cas , je m’adresse à des personnes d’un niveau plus élevé qui ne me trompent pas . Mais je ne peux leur poser que ce genre de questions . J’ai trouvé un petit biais qui est de leur demander leur ressenti dans une situation particulière par rapport à une personne . Ils me donnent alors quelques mots que nous appelons « la petite musique » , tout en nuances bien pertinentes .
Si je fais un test , je m’adresse à des personnes d’un niveau moins élevé . Le test n’est qu’à moitié utile .  Plus les questions qu’on leur pose sont utiles , plus on a de chances d’être bien renseignés . Je leur fais donc confiance s’il s’agit de sauver des personnes en les localisant avec le pendule devant google map .
Les esprits bas cherchent à nous faire plaisir , ils vont souvent nous abuser en devançant nos désirs , et ensuite c’est la déconvenue . Il faut donc se méfier de la communication verbale (le oui-ja par exemple) . Bien des mystiques ont été abusés , car on leur dit ce que leur église a envie d’entendre , par exemple « je suis l’immaculée conception » . Nous sommes abusés depuis 3 millénaires avec une histoire de monothéisme inventée pour raisons politiques .
Le pendule répond oui ou non (il dira « pas vraiment » si la question doit être mieux posée – plus rarement « je ne sais pas » , « je ne veux pas répondre » , « il y a une éventualité que » ) . Il ne va pas nous donner 50 % de vrai et de faux . Je lui fais confiance .

Pour ce qui est de ce blog et des réponses qu’on me donne pour des correspondants  , j’ai confiance qu’on ne me fait pas écrire n’importe quoi . Bon , il y a eu peut-être parfois quelques réponses qui n’étaient pas exactes et j’ai compris plus tard qu’il y avait une intention , par exemple comme lorsqu’on remercie pour une conférence de presse alors qu’en réalité on a dit aux journalistes que le sujet ne méritait pas d’intérêt .

Je découvre ici

http://www.lescheminsdelenergie.com/article-comment-se-servir-d-un-pendule-testez-vous-36686410.html

Différents tests proposés avec le pendule . Mais n’oubliez pas que ce n’est pas ce petit objet que vous testez , mais les camarades de l’au-delà qui n’aiment pas nécessairement les tests et qui vont certainement penser qu’il n’y a pas nécessité .

Voulez-vous un petit test simple . Ecrivez les lettres et voyez s’il peut vous donner un mot , comme dans ma vidéo où il donne « table » . Mais ensuite abandonnez plutôt le verbal au profit des deux méthodes fiables oui-non et oracle (petite musique notamment) .    Peut-être en tant que médium avez-vous besoin du verbal . Demandez ensuite confirmation par le mouvement du pendule .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :