AD 163 LE DERNIER MOMENT SUR TERRE

ad-163Nous voyons une émission tournée en Suisse au sujet de la fin du parcours sur terre .
Nous avons un grand regret . Alors que le Vie dans l’au-delà est maintenant ce qu’il y a de plus certain , on en est encore à prononcer du bout des lèvres le mot « spirituel » .

Nous nous adressons d’abord aux esprits bas qui interdisent tout retour vers la prophétesse et qui empêchent donc que les médias disent ce qu’il en est . Vous savez maintenant que le Vie continue au-delà du décès , et vous empêchez que cela soit dit alors que tant de personnes pourraient élever leur niveau moral afin de ne pas arriver au niveau de l’errance et du non-discernement .
Vous n’avez pourtant qu’un désir , rejoindre votre âme sœur pour faire avec elle le chemin vers la Lumière . Pourquoi refuser aux personnes qui vont quitter le monde terrestre de gagner immédiatement un niveau où l’on agit dans la joie ?

Nous nous adressons aussi aux personnes qui ont en elle ce souhait que le prophétesse n’apprenne rien . C’est parce qu’ils vous écoutent que les esprits bas se comportent de la sorte . Estimez donc le tort que vous faites .

Deux options sont présentées : les soins palliatifs ou le suicide assisté .
Nos sages ont encore des difficultés avec ce 2 e choix .
– Est-ce qu’on risque d’arriver à un niveau plus bas , demande la prophétesse ?
– Cela ne semble pas le cas .

Que dire d’autre ? Bertrand lui-même a été acculé au suicide .
Ce qui est difficile , c’est que des esprits bas , pour protéger les abuseurs , acculent à cela ceux qui ont l’intention de parler . Certains psys vont plutôt suggérer de ne pas porter plainte afin de l’éviter . Ils ont en effet constaté des suicides chez ceux qui étaient décidés à parler .
En ce qui concerne Bertrand , il y avait sans doute une raison qui n’était pas celle-là , vu que son violeur , il l’avait immédiatement accusé .  Non , il se préparait à demander la prophétesse . Le sortilège veillait pour empêcher une action qui amènerait la paix .

Ce n’est pas absolument toujours la raison de vouloir quitter la terre . Des difficultés peuvent se répercuter  de génération en génération et y aboutir .
Par exemple une incapacité à donner de l’affection pour ne pas en avoir reçu peut amener à des drames .

Nous avons avec nous la dame qui , à 85 ans , a voulu prendre la potion .
– Je n’avais jamais vu le plus petit moment amoureux , dit-elle . Je n’avais jamais su que la meilleure personne existait . Si j’avais su ce que vous faites savoir maintenant ,  j’aurais cherché à le rencontrer   .
Il était ici à m’attendre . Mais si j’avais cela quand j’étais sur terre , j’aurais cherché à lui parler à l’aide d’un pendule .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :