PH 277 TRAVAILLER AVEC LES JEUNES POUR RÉPANDRE L’AMOUR

Je vais vous parler de ce que j’ai fait alors que j’étais aumônier militaire en Allemagne . J’ai fait tout pour que nos jeunes aient la meilleure approche du message chrétien .

Notre prophétesse a fait un de nos camps en compagnie de son fiancé l’été précédent leur mariage , pour l’assister comme Akela . C’était dans une région où il y a de belles dunes en Campine . Nos enfants s’y étaient vraiment bien plu .

La prophétesse me dit que j’ai eu sur elle une influence certaine . Elle se rappelle de messes où les guides dansaient . En fait , je conservais un schéma de messe mais où tout était adapté et c’est une impression de fête que je voulais faire passer .

Elle se rappelle aussi la façon d’organiser les feux de camp de notre chef d’unité Mr Dedoyard . Voilà ce qu’elle a pu aussi mettre à profit , même si elle était déjà bien qualifiée en expression corporelle .

Aujourd’hui , elle a le vif désir que l’église joue vraiment le rôle qui est le sien de répandre l’amour pour les autres . C’est peut-être aussi par des activités de jeunes avec la plus grande recherche de vérité que ce message de Jésus doit passer .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :