MS 155 DÉFAIRE UN NOEUD

clothildeduciel ♦ mars 29, 2017
par le Dr Guy Dechef
Nous allons penser à la meilleure manière d’aider des personnes qui ont des atteintes qui leur demandent le plus d’effort pour se mettre en action , y compris nos activités où il y a le plus de joie qui pourraient leur faire le plus de bien . Ce peuvent être des atteintes comme des douleurs à différents endroits du corps , ou de nature qu’on peut penser psychiatrique . C’est surtout le repli sur soi qui est caractéristique .
Voilà que notre prophétesse se souvient d’une personne qu’elle a eue quelques fois à l’atelier et qui ne voulait pas se mettre à une activité avec les autres participants . Voilà qu’elle insiste pour parler à d’éventuelles personnes qui ne trouvent pas leur voie et qui se seraient attachées à elles . Voilà que ces personnes disent avoir maintenant l’idée de soutenir des groupes d’activités là où vit la personne . Nous pensons qu’elle sera invitée et qu’elle acceptera de participer .
Un quinte de toux signalait qu’il y avait à parler à plus d’une de ces personnes . Cette quinte est maintenant calmée . Elle peut donc espérer avoir fait le nécessaire .
A qui demander ce travail psychopompe qui peut débloquer une situation .
Ce que nous craignons , c’est qu’une personne de bonne volonté ne soit régulièrement assaillie et même en souffrance de ce fait .
Cependant nos psychopompes qui sont privés de mobilité peuvent faire ce travail en toute quiétude . Sans doute les esprits bas ne veulent-ils pas ajouter à ces difficultés qu’elles connaissent pour certaines depuis qu’elles sont sur terre .
Nous avons d’excellentes personnes parmi ces personnes sans mobilité . Elles sont les plus heureuses d’avoir aujourd’hui une telle fonction .
Vous êtes médecin et vous voudriez être parfois aidé à débloquer une situation et que votre patient(e) accepte le programme d’activités qui lui fera du bien .
Pour trouver un psychopompe qui a cette capacité , vous n’avez qu’à utiliser le pendule devant la carte .
Soyez donc attentifs si une personne de votre entourage ne va pas bien , qu’elle semble ne pas être très en accord avec la réalité .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :